Aller au contenu

[Résolu] perte du focus sous yahoo


edwid

Messages recommandés

Bonsoir à toutes/tous

 

J'aime particulièrement Maxthon et jusqu'ici tout allait bien jusqu'a hier ou Yahoo m'a demandé de mettre à jour mon navigateur.

Jai remplacé Mx 2 par Mx 3 et dès lors impossible d'écrire un message dans Yahoo.

Inscrire l'adresse, pas de PB, le sujet, pas de PB non plus, mais quand j'accède à la partie du corps de message, je n'ai point de focus pour écrire.

J'ai essayé avec IE, FFox,Opéra et Chrome...ça fonctionne correctement.

Pourquoi Maxthon veut me laisser tomber?

Si qq pouvait me renseigner?

 

Merci d'avance

 

Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes/tous

 

J'aime particulièrement Maxthon et jusqu'ici tout allait bien jusqu'a hier ou Yahoo m'a demandé de mettre à jour mon navigateur.

Jai remplacé Mx 2 par Mx 3 et dès lors impossible d'écrire un message dans Yahoo.

Bonjour edwid, ;)

 

Il est fort probable que Yahoo te demandait de passer à la version supérieure de IE ou de FF car je ne pense pas qu'il connaisse Maxthon !

 

Maxthon 2.5 utilise le moteur de rendu de la version d'Internet Explorer qui est installée sur ta machine, quelle est ta version D'IE ?

 

Si c'est une version ancienne comme la 6 ou la 7 il est possible que Yahoo te conseillait de la mettre à jour.

 

Inscrire l'adresse, pas de PB, le sujet, pas de PB non plus, mais quand j'accède à la partie du corps de message, je n'ai point de focus pour écrire.

J'ai essayé avec IE, FFox,Opéra et Chrome...ça fonctionne correctement.

Pourquoi Maxthon veut me laisser tomber?

Si qq pouvait me renseigner?

 

Merci d'avance

 

Ed

Si le problème du focus de Maxthon 3.1 dans le corps du message de Yahoo est confirmé par d'autres utilisateur ici ou sur le forum anglais, nous le ferons remonter aux développeurs de Maxthon pour qu'ils y remédient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edwid, ;)

 

Il est fort probable que Yahoo te demandait de passer à la version supérieure de IE ou de FF car je ne pense pas qu'il connaisse Maxthon !

 

Maxthon 2.5 utilise le moteur de rendu de la version d'Internet Explorer qui est installée sur ta machine, quelle est ta version D'IE ?

 

Si c'est une version ancienne comme la 6 ou la 7 il est possible que Yahoo te conseillait de la mettre à jour.

 

 

Si le problème du focus de Maxthon 3.1 dans le corps du message de Yahoo est confirmé par d'autres utilisateur ici ou sur le forum anglais, nous le ferons remonter aux développeurs de Maxthon pour qu'ils y remédient.

 

 

as tu essayé de visualiser le site en mode rétro ?

autre possibilité : tu peux aussi dans les paramètres de maxthon/ avancé, essayer de remplacer le user agent string par un autre de la liste tel que firefox, IE9, etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

 

Effectivement Yahoo me demandait d'installer la dernière versions IE ou autres.

Mais en fait, j'ai désactivé IE (que je n'aime pas du tout) et installé Mx 3 avec un résultat parfait sauf cette absence de focus.

 

Visualisé le site en mode rétro? Désolé je ne sais pas faire, pas assez avancé en informatique. Explication STPL ?

 

Pour la 2ème suggestion: utre possibilité : tu peux aussi dans les paramètres de maxthon/ avancé, essayer de remplacer le user agent string par un autre de la liste tel que firefox, IE9, etc... idem, comment procéder ?

 

Merci à tous de vous être intéressés à ce PB en espérant le resoudre.

 

Bon dimanche ç tous

 

Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

 

Effectivement Yahoo me demandait d'installer la dernière versions IE ou autres.

Mais en fait, j'ai désactivé IE (que je n'aime pas du tout) et installé Mx 3 avec un résultat parfait sauf cette absence de focus.

 

Visualisé le site en mode rétro? Désolé je ne sais pas faire, pas assez avancé en informatique. Explication STPL ?

Explication en image :

Changer_le_mode.png

 

Pour la 2ème suggestion: utre possibilité : tu peux aussi dans les paramètres de maxthon/ avancé, essayer de remplacer le user agent string par un autre de la liste tel que firefox, IE9, etc... idem, comment procéder ?

 

Merci à tous de vous être intéressés à ce PB en espérant le resoudre.

 

Bon dimanche ç tous

 

Ed

 

Même chose en image :

UserAgent.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication en image :

post-2134-1313311930_thumb.png

 

 

 

Même chose en image :

post-2134-1313311974_thumb.png

 

Merci encore, mais ça ne fonctionne plus du tout, en essayant de remplacer le USER AGENT (copie ci-après)

Ceci dit, j'ai questionné Yahoo pour en connaître les causes et j'attend une réponse...avant Noel!

 

L’opération est presque terminée, mais votre navigateur ne supporte pas la nouvelle version de Yahoo! Mail.

Nous vous conseillons d’installer la version la plus récente d’une des navigateurs supportés (cette opération est gratuite et très rapide) :

 

Firefox

Internet Explorer (Windows)

Safari

Pour revenir à une version antérieure de Yahoo! Mail...

Uniquement pour cette session, Activer une version antérieure de Yahoo! Mail

Revenir à une version antérieure de Yahoo! Mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore, mais ça ne fonctionne plus du tout, en essayant de remplacer le USER AGENT (copie ci-après)

Ceci dit, j'ai questionné Yahoo pour en connaître les causes et j'attend une réponse...avant Noel!

 

L’opération est presque terminée, mais votre navigateur ne supporte pas la nouvelle version de Yahoo! Mail.

Nous vous conseillons d’installer la version la plus récente d’une des navigateurs supportés (cette opération est gratuite et très rapide) :

 

Firefox

Internet Explorer (Windows)

Safari

Pour revenir à une version antérieure de Yahoo! Mail...

Uniquement pour cette session, Activer une version antérieure de Yahoo! Mail

Revenir à une version antérieure de Yahoo! Mail

 

Maxthon utilise par défaut le moteur de rendu WebKit qui est aussi utilisé par Safari, si tu remplace Maxthon dans UserAgent par SAfari cela ne fonctionne pas non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, car j'utilise Yahoo quotidiennement et je n'ai pas le moindre problème (que ce soit pour l'accès ou l'envoi de messages ou autres). Il m'arrive d'avoir ce type de message sur Hotmail à la première connexion (après il me laisse tranquille). As-tu essayé de mettre le UserAgent sur Chrome (sans utiliser le mode rétro) ? Ca devrait normalement fonctionner ;)

En tout cas chez moi cela fonctionne quand j'ai ce genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, car j'utilise Yahoo quotidiennement et je n'ai pas le moindre problème (que ce soit pour l'accès ou l'envoi de messages ou autres). Il m'arrive d'avoir ce type de message sur Hotmail à la première connexion (après il me laisse tranquille). As-tu essayé de mettre le UserAgent sur Chrome (sans utiliser le mode rétro) ? Ca devrait normalement fonctionner ;)

En tout cas chez moi cela fonctionne quand j'ai ce genre de problème.

Effectivement, c'est apparemment la solution indiquée également sur le Forum anglais : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...id=25#pid501600 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, car j'utilise Yahoo quotidiennement et je n'ai pas le moindre problème (que ce soit pour l'accès ou l'envoi de messages ou autres). Il m'arrive d'avoir ce type de message sur Hotmail à la première connexion (après il me laisse tranquille). As-tu essayé de mettre le UserAgent sur Chrome (sans utiliser le mode rétro) ? Ca devrait normalement fonctionner -^-

En tout cas chez moi cela fonctionne quand j'ai ce genre de problème.

 

Madame, messieurs, un grand merci à vous tous, ça refonctionne avec le chgt du net user (chrome ou safari)

Entre temps j'ai reçu une réponse de Yahoo qui me conseille tout simplement de changer de navigateur...!

 

Encore merci, et j'ai vraiment apprécié vos interventions.

 

Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, messieurs, un grand merci à vous tous, ça refonctionne avec le chgt du net user (chrome ou safari)

Entre temps j'ai reçu une réponse de Yahoo qui me conseille tout simplement de changer de navigateur...!

 

Encore merci, et j'ai vraiment apprécié vos interventions.

 

Ed

Content d'avoir pu t'être utile -^-

 

Je passe le problème comme résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.