Aller au contenu

Déplacement latéral roulette souris


Messages recommandés

"roulette bidirectionnelle" ?

 

j'ai une Logitech g7, avec un molette classique, et deux "clics" supplémentaires (en plus du clic molette normal) : Pousser la molette a Droite ou a Gauche pour défiler horizontalement d'un coté ou de l'autre

Cela marche et a chaque clic, la page se décale un peu horizontalement d’un coté ou de l'autre ;)

c'est pas vraiment une molette bidirectionnelle, alors je ne sais pas si c'est on parle de la même chose :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"roulette bidirectionnelle" ?

 

j'ai une Logitech g7, avec un molette classique, et deux "clics" supplémentaires (en plus du clic molette normal) : Pousser la molette a Droite ou a Gauche pour défiler horizontalement d'un coté ou de l'autre

Cela marche et a chaque clic, la page se décale un peu horizontalement d’un coté ou de l'autre ;)

c'est pas vraiment une molette bidirectionnelle, alors je ne sais pas si c'est on parle de la même chose :unsure:

On doit parler de la même chose (en dehors du "à chaque clic" tu veux dire que si tu maintiens le bouton le défilement latéral n'est pas continu ?), mais chez moi avec une MS Wireless Mouse 5000 sous MX3 ça fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit parler de la même chose (en dehors du "à chaque clic" tu veux dire que si tu maintiens le bouton le défilement latéral n'est pas continu ?)

c'est bien ça, le défilement latéral n'est pas continu mais fonctionne autant sur les pages que sur l'accès rapide.

 

Le pilote de ma souris permet de configurer chaque bouton/clic donc c'est peut être au niveau des réglages que ça se passe :evil:

Si tu as un panneau de config pour ta souris, regardes quelle "action" est associé a ces "boutons".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.