Aller au contenu

outils rapide


rott

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une petite question ou plutôt deux, est t'il possible de supprimer ou ajouter des objets dans la barre d'outils rapide (par exemble retirer l'icone RSS), ensuite est il possible d'ajouter ou supprimer des objets dans la barre latérale si oui comment ?.

Merci d'avance . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une petite question ou plutôt deux, est t'il possible de supprimer ou ajouter des objets dans la barre d'outils rapide (par exemble retirer l'icone RSS), ensuite est il possible d'ajouter ou supprimer des objets dans la barre latérale si oui comment ?.

Merci d'avance . :unsure:

 

Bonjour rott,

 

Pour l'instant on peut afficher ou pas cette barre, mais l'on ne peut pas encore agir sur son contenu, voilà désolé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous, j'ai une petite question ou plutôt deux, est t'il possible de supprimer ou ajouter des objets dans la barre d'outils rapide (par exemble retirer l'icone RSS),

Tu peux par contre ajouter tes propres outils externes grâce au bouton "outils externes" juste a gauche du bouton RSS.

Pour ce qui est d'en supprimer, je confirme les autres réponses, pas encore possible :(

 

Et idem pour la barre latérale, on peut ajouter ou supprimer les plugins, ce qui supprimera (ou ajoutera) des icônes visibles dans la sidebar, c'est la seule façon de changer son contenu pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma version est la 3.2.600 beta et pas la moindre trace de cette option :(

.... un ange passe...

Ah ça y est j'ai compris ! Apres avoir remis la skin d'origine "MX Modern" ... magie !! Le menu apparaît comme tu l'indiques ^^

Excellent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

as tu mis les mêmes skins sur les 2 versions ?

car certaines skins ne sont pas à jour.. celle qui sont constamment mises à jour sont M3 classic et modern

les autrse sont des skins d'"auteur" et certaines sont sorties avant certaines options.. maxthon3 continue à évoluer (plus vite que les skins !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé deux fois M3 sur deux PC différents. Sur le mien il y a pas mal d'outils dans la barre d'outils rapides, sur le second PC, il n'y a pas le bouton de traduction ou autre...

 

Quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Essayes de refaire une désinstallation/réinstallation complète de Maxthon 3 sur le PC où tu ne retrouves pas tout. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.