Aller au contenu

Maxthon 3.1.5.600 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.1.5.600 Bêta est sorti aujourd'hui. Cette nouvelle version ajoute quelques nouvelles fonctionnalité, apporte quelques améliorations et corrige des bugs apparus dans la version précédente.

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.1.5.600-beta.exe

MD5 : 5edb862300db90b99d57a23d5212b665

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.cn/mx3/MaxthonPortable_3.1.5.600-beta.7z

MD5 : 7b5c3dbc0348258c319cc08fa6b0138d

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI . :unsure:

 

La version portable bêta au format PortableApps.com est disponible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles fonctionnalités :

 

+ Outils externes. Ajoutez tous les outils systèmes et autres outils personnalisables.

 

20110804_e05fb496363f27d1334357lf1aenz7Sc.png

 

+ Possibilité d'ajuster l'ordre dans la barre d'outils et dans la barre latérale.

 

+ Le correcteur orthographique supporte 10 langues.

 

20110804_629bcdd2fba7eaf91a510ux0gDhp3Jkn.png

 

Amélioration :

 

[interface principale]

* Optimisation des performances du changement d'onglet.

 

[Webkit]

* Optimisation de l'usage de la mémoire en mode Ultra.

* Amélioration de l'expérience de la barre de défilement.

 

[Copie d'écran]

* Support du glisser/déplacer pour la barre d'outils.

 

Corrections :

 

[interface principale]

* Les pages vierges qui étaient dans l'historique de navigation causaient des pages vierges.

* Impossible de modifier le chemin du cache dans la version portable.

* Impossible d'ouvrir des documents de plusieurs pages en même temps.

* Parfois les icônes du menu déroulant ne s'affichaient pas entièrement après avoir caché la barre d'outils rapides.

* Les infos-bulles des boutons des outils externes n'étaient pas actualisées après un changement de langue.

* La barre des onglets refusait de s'actualiser régulièrement lors de la fermeture des onglets.

 

[Webkit]

* Correction de deux sortes de problèmes de compatibilité de rendu.

* Correction de trois sortes de problèmes de plantage.

 

[Copie d'écran]

* Correction d'un problème de non-réponse du navigateur.

 

[Popup Vidéo]

* Ecran noir sur les vidéos Popup de Youtube.

 

[Mode lecture]

* Impossible d'enregistrer les réglages de taille de caractères sur certaines pages.

* Le changement de page ne fonctionnait pas bien sur certaines pages.

 

[Correcteur orthographique]

* Ne fonctionne pas pour les nouvelles saisies lors de l'ouverture du correcteur orthographique en anglais comme langue par défaut.

 

[Outils externes]

* Problème d'édition lors de l'ajout d'un outils externe.

* Impossible d'utiliser le glisser/déplacer pour ajouter un outils externe.

* Impossible d'utiliser le bloc-notes même lorsque était ajouté avec succès.

* Impossible d'ajouter quelques outils dans Accessoires par glisser/déplacer (Windows XP).

* Parfois le panneau d'ajout ne s'affichait pas complètement.

 

[Outils pour développeur]

* Problème de disparition parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les outils externes oui ca peut etre bien surtout notepad ou photofiltre (à la place de paint) ...

c'est un plus.

maintenant un raccourci vers C: je suis pas certain que ce soit un gain de temps, suffit de cliquer sur "démarrer/ordinateur" ... :unsure: mais bon je chipotte là ;) ... cest tres bien cet ajout !! :unsure:

 

un truc que j'attends avec impatience (je suis pas a jour en max3 en ce moment) cest la possibilité de définir manuellement les extensions de fichiers pour le détecteur de ressources ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, maintenant tous les deux ou trois jours nous découvrons une version nouvelle ! ;)

Malgré toutes les nouveautés de Max 3, il me manque toujours la possibilité que lors d'un lien cliqué-déplacé on ouvre et mette le focus sur ce nouvel onglet. C'est agaçant de devoir faire encore une manipulation ! :unsure:

Pourquoi ne pas reprendre ce bon vieux truc qui fait mes délices sur Max 2 ? Depuis que j'ai goûté à ce principe, je ne peux m'en passer... Jusqu'alors, seul Max 2 donne cette possibilité parmi tous les navigateurs que j'ai testés -Chrome, Firefox, IE9, Opera,...-. Max 3 resterait-il inférieur à Max 2 dans ce domaine ?

Y a-t-il des Maxthoniens qui aient le même souhait ?

 

Bonne soirée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, avoir le choix du focus ou non ça serait parfait, comme sur ce bon vieux maxthon 2 -^- mais pour l'instant j'arrive a faire sans ;)

 

Concernant cette beta, encore une belle liste de nouveautés :unsure: installation prévue dans 5...4...3...2... :unsure:

 

Et comme toujours merci à la team fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, maintenant tous les deux ou trois jours nous découvrons une version nouvelle ! ;)

Malgré toutes les nouveautés de Max 3, il me manque toujours la possibilité que lors d'un lien cliqué-déplacé on ouvre et mette le focus sur ce nouvel onglet. C'est agaçant de devoir faire encore une manipulation ! :unsure:

Pourquoi ne pas reprendre ce bon vieux truc qui fait mes délices sur Max 2 ? Depuis que j'ai goûté à ce principe, je ne peux m'en passer... Jusqu'alors, seul Max 2 donne cette possibilité parmi tous les navigateurs que j'ai testés -Chrome, Firefox, IE9, Opera,...-. Max 3 resterait-il inférieur à Max 2 dans ce domaine ?

Y a-t-il des Maxthoniens qui aient le même souhait ?

 

Bonne soirée à tous,

 

Oui comme toi j'attends cette possibilité avec impatience, de même qur les réglages qui permettent d'ouvrir TOUS les liens dans un nouvel onglet comme avec Mx2 !!

 

C'est vrai qu'on a l'impression que Mx3 est écrit par un apprenti sorcier. Je ne connais pas d'autre logiciel qui soit déjà en version x.1.xx et qui soit toujours inférieur en possibilité à la version précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme toi j'attends cette possibilité avec impatience, de même qur les réglages qui permettent d'ouvrir TOUS les liens dans un nouvel onglet comme avec Mx2 !!

 

C'est vrai qu'on a l'impression que Mx3 est écrit par un apprenti sorcier. Je ne connais pas d'autre logiciel qui soit déjà en version x.1.xx et qui soit toujours inférieur en possibilité à la version précédente.

 

 

comme vous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien méchant avec les développeurs en écrivant que MX3 est toujours inférieur à MX2.

Pour ma part j'utilise MX3 depuis déja quelques temps et je suis ravi de voir les progressions qui sont faites et je ne reviendrais pas à MX2.

Maintenant je préfère le voir évoluer tranquillement en corrigeant les éventuels bugs au fur et à mesure que les utilisateurs les font remonter, que d'avoir une version MX3 largement supérieur à MX2 avec plein de bugs non corrigés.

J'adorerai avoir certaines options que nous n'avons pas encore, et je sais qu'elles viendront en temps utile.

La patience est une vertue que beaucoup de personnes n'ont plus.

 

Vive MX3 et ses lentes progressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-

NON, non, il ne faut pas dire que Max 3 est inférieur à Max 2 ! ;)

Enfin, je ne dis pas cela, je dis qu'ils sont différents, même s'il y a des ressemblances. Question rapidité, Max 3 surpasse son petit frère, et pour bien d'autres choses encore. Seulement, des personnes ont des habitudes avec Max 2 qu'ils ne retrouvent pas dans Max 3, et c'est là où le bât blesse ! Pour ma part, quand Max 3 voudra bien mettre le focus sur l'obglet nouveau ouvert par un cliqué-déplacé, il deviendra tout de suite MON navigateur par défaut. :unsure:

 

En attendant, Max 3 est mon navigateur en second, pour certains sites avec lesquels Max 2 n'est pas d'accord !

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien méchant avec les développeurs en écrivant que MX3 est toujours inférieur à MX2.

Pour ma part j'utilise MX3 depuis déja quelques temps et je suis ravi de voir les progressions qui sont faites et je ne reviendrais pas à MX2.

Maintenant je préfère le voir évoluer tranquillement en corrigeant les éventuels bugs au fur et à mesure que les utilisateurs les font remonter, que d'avoir une version MX3 largement supérieur à MX2 avec plein de bugs non corrigés.

J'adorerai avoir certaines options que nous n'avons pas encore, et je sais qu'elles viendront en temps utile.

La patience est une vertue que beaucoup de personnes n'ont plus.

 

Vive MX3 et ses lentes progressions.

 

Ce n'est pas histoire d'être méchant, mais plutôt réaliste par rapport au "marché".

 

Je préfère continuer avec un logiciel fini et éprouvé que d'avoir une nouvelle version qui n'est développé qu'au compte goutte et en attente d'implémentation de fonctions anciennes.

 

De plus en plus, c'est vrai, les utilisateurs veulent des nouveautés rapidement et les développeurs sont obligés de suivre sinon il reste sur le quai, alors ils sortent des produits npn finis ou en version beta, voire pour certains des version pré-alpha, suivie d'une alpha, suivie de moults beta avant de sortir une version finale.

 

Mais tant pis, c'est la vie et elle continue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès les dernieres mises à jours du navigateur, je trouve qu'il y a rien d'exeptionnel pour l'instant, j'attendais mieux de Maxthon 3, un peu déçu....En espérant de voir des nouveautés qui auront de l'utilités car ils sont loin de Google Chrome, Opera et Safari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès les dernieres mises à jours du navigateur, je trouve qu'il y a rien d'exeptionnel pour l'instant, j'attendais mieux de Maxthon 3, un peu déçu....En espérant de voir des nouveautés qui auront de l'utilités car ils sont loin de Google Chrome, Opera et Safari ;)

Opera, je veux bien mais Chrome n'est pas très riche en fonctionnalités ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi , Chrome est très basique à l'installation.C'est à coup d'extensions qu'on le rend performant au détriment de la consommation mémoire.

@+

;)

 

pour ma part mon navigateur principal reste firefox actuellement en 5.0.1... je n'ai pas trouvé d'équivalent en terme de personnalisation extensions/themes. le fait que le code soit ouvert fzait toute la difference, puisque tout les personnes ayant les connaissances necessaires peuvent faire une extension et la mettre sur le market firefox ( à l'échelle mondiale, sa doit faire du monde quand meme). donc ceest vrai que mozilla n'a pas a s'occuper trop des extensions. ils ont assez a faire avec leur développement multiplateforme .

 

pour max 3 il est plein d'avenir... il n'est pas vieux ce navigateur ... le code n'étant pas ouvert, les bonnes initiatives de particuliers pour créer des extensions sont réduites. pas la peine de faire un débat dessus. chaque société ou asso developpant son logiciel a sa propre politique a ce sujet... cest comme ca... les dev de max3 se concentrent sur la partie navigateur dans un premier temps : et cest tres bien !.

l'integration d'un gestionnaire de plugin dans max3 et la mise en place d'une protocole de developpement pour extension à l'attention des tiers (dev amateur, geek ...) pour greffer des extensions qui ne serait pas "made in maxthon" ferait peut etre avancé le projet beaucoup plus vite en termes de fonctionnalités/extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi , Chrome est très basique à l'installation.C'est à coup d'extensions qu'on le rend performant au détriment de la consommation mémoire.

 

 

@+

 

;)

 

Pour ma part c'est justement ce côté basique qui me plait, j'utilise ChromePlus comme navigateur par défaut avec quelques extensions.

 

Je remettrais Maxthon par défaut quand il aura encore évolué.

 

Vu les PC que l’ont a maintenant, la mémoire n’est pas un problème, a moins que d’utilisé un MMX avec 128 Mo de RAM.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est justement ce côté basique qui me plait, j'utilise ChromePlus comme navigateur par défaut avec quelques extensions.

 

Je remettrais Maxthon par défaut quand il aura encore évolué.

 

Vu les PC que l’ont a maintenant, la mémoire n’est pas un problème, a moins que d’utilisé un MMX avec 128 Mo de RAM.

 

@+

 

Tu connais des utilisateurs avec 128Mo de ram ....pas moi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moi dans une machine virtuelle dédiée à Win 95 ! ;)

 

C'est différent , je te défie de lancer Chrome la dessus si c'est possible.

Au démarrage chez moi dans un monde réel , Chrome me consomme au démarrage environ 400Mo contre 200 Mo pour Opera par exemple (extensions et page d'accueil équivalentes incluses).

120Mo pour Maxthon tel quel sans ajouts.

 

@+

 

ue9f_060912101940_31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.