Aller au contenu

[Résolu] Microsoft n'aime pas Maxthon 3


Oliver

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Donc pour aller sur les sites MS nécessitant de se loguer, je suis obligé d'utiliser Maxthon 2. Sinon ça ne fonctionne pas (même en basculant en mode Trident), avec à la clé des messages d'erreur du style :

ms_prob.png

 

Vous avez déjà constaté le problème ?

 

PS : Sous MX3, obligé de neutraliser le tueur de pub pour avoir accès à l'envoi de pièces jointes à ce message ! unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Donc pour aller sur les sites MS nécessitant de se loguer, je suis obligé d'utiliser Maxthon 2. Sinon ça ne fonctionne pas (même en basculant en mode Trident), avec à la clé des messages d'erreur du style :

ms_prob.png

 

Vous avez déjà constaté le problème ?

 

PS : Sous MX3, obligé de neutraliser le tueur de pub pour avoir accès à l'envoi de pièces jointes à ce message ! unsure.png

 

Bonjour,

 

Ici, je n'ai pas ce problème.

 

Essaye d'installer M3 dans un autre dossier.

Et reviens dire s'il y a mieux, pareil voire pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les pièces jointes jette un oeil sur ce post : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=7457

 

Sinon moi je n'ai jamais rencontré de problème pour me loger avec mon windows live ID. Tu pourrais nous donner plus d'informations ? Comme par exemple l'adresse internet auquel t'essaie de te loger. Ou alors qu'est-ce que tu entends par "ça ne fonctionne pas" ? (navigateur pas reconnu ?)

 

Il y a un temps (il me semble que maxthon3 n'était pas encore en français, je ne me rappelle plus) j'avais un problème pour me conncter sur le site de messagerie yahoo. Le message était tout simple : il ne reconnaissait pas mon navigateur et m'empêchait d'accéder à la messagerie. Si ton problème est du même type, tu peux essayer d'aller dans Centre de configuration -> Avancés -> Autres -> Personnaliser le UserAgent et prendre un qui devrait théoriquement être reconnu (comme chrome). Moi ca m'avait aidé à contourner le bloquage (inutile?) de yahoo (depuis ca s'est résolu, il n'y a plus ce type de message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir t'aider plus précisement, peux-tu indiquer la configuration de ta machine :

Systeme d'exploitation : (xp/vista/seven)

Version de maxthon utilisée : v3.?.?.?

Version de Internet Explorer installée : 6/7/8/9

 

Merci smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je répond à tous,

 

C'est la dernière version de MX3

 

Le PC, le système ou la version d'IE n'ont aucune incidence.

 

Il s'agit de site Microsoft pour les partenaires (Technet, MS Partner Network, etc.)

 

En refaisant des essais, j'ai réussi en mode trident (d'ailleurs Maxthon bascule de lui même dans ce mode), par contre en webkit, ça merdoie dans beaucoup de domaine (pas d'affichage des programmes à télécharger, impossible d'obtenir les numéros de série, etc.).

 

L'essentiel est que ça a l'air de refonctionner en Trident, en fait il a fallu que je refasse la bascule Trident/Webkit - Webkit/Trident pour que cela rentre dans l'ordre. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.