Aller au contenu

Détachement d'onglets


sebemat

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'utilise Maxthon 2 depuis tres lomgtenps, et j'ai decider de passer a la version 3 avec plaisir, mais je ne retrouve plus le "détacher l'onglet" en faisant un clic droit sur l'onglet comme sur la version 2.

 

La fonction a t-elle disparue ou bien c'est moi qui voit mal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'utilise Maxthon 2 depuis tres lomgtenps, et j'ai decider de passer a la version 3 avec plaisir, mais je ne retrouve plus le "détacher l'onglet" en faisant un clic droit sur l'onglet comme sur la version 2.

 

La fonction a t-elle disparue ou bien c'est moi qui voit mal ??

 

Bonjour sebemat, smileJap.gif

 

Non rassure-toi tu as une excellente vue, la fonction n'a pas disparu, elle n'est tout simplement pas encore implémentée dans Maxthon 3.1

 

Au rythme soutenu auquel vont les développeurs actuellement, elle ne devrait pas trop tarder à voir le jour !

 

Je dis cela par pur optimisme, car nous ne connaissons pas le cahier des charges des développeurs !

 

Si tu parles et écris l'anglais, tu peux déposer ta requête dans le forum adéquat, qui est consulté par les Chinois. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouton "détacher l'onglet", il viendra surement dans les prochaines versions, c'est aussi un option qui me manque

 

Dans le même genre, tu as par contre un joli bouton "détacher la vidéo" en survolant quelques seconde une vidéo, ça j'adore (merci)

Je regrette simplement qu'il n'autorise qu'une seule vidéo détachée à la fois sad.png

 

Ou encore Scinder l'écran en 2, pour afficher deux adresses en parallèle (dans le menu "page" ou la touche F10 partager/départager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.