Aller au contenu

[Résolu] Le site du Zéro


Cebe

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour,

Curieusement lorsque je navigue sur le siteduzero avec Maxthon version 2.5.18, une page s'ouvre me signifiant qu'il y a un aspirateur de site ! ;) et j'obtiens l'erreur 403...

Par contre, avec la version 3 de maxthon (ou Chrome, ou Opera...) je n'ai pas cette alerte : normal, il ne m'est pas venu à l'idée d'utiliser un aspirateur de site !

Suis-je le seul à avoir ce problème ? C'est ennuyeux car mon navigateur par défaut est Maxthon 2...

Cordialement,

Cebe

 

PS : j'envoie le même message au siteduzero...

PS2 : l'adresse est siteduzero.com (et non lesiteduzero.com qui est autre chose !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur le Site du Zéro avec Maxthon 2.5.18.1000 et je n'ai pas de soucis. ;)

 

Dans Outils -> Centre de configuration de Maxthon -> Avancé, je n'ai pas personnalisé la chaîne du UserAgent. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi non plus ! ;)

 

Je suis sous Seven familiale 32 bits et IE 9. ;););)

 

Re-

Ben, idem pour moi ! J'ai les mêmes réglages que Ray1, et suis sous W7 pro et IE9...

Y a-t-il un autre réglage ?

En fait cela fait plusieurs fois, avec diverses versions de Maxthon 2 que j'ai cela :

Qu'alors y faire ? ;)

zero.jpg

 

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-

Ben, idem pour moi ! J'ai les mêmes réglages que Ray1, et suis sous W7 pro et IE9...

Y a-t-il un autre réglage ?

En fait cela fait plusieurs fois, avec diverses versions de Maxthon 2 que j'ai cela :

Qu'alors y faire ? ;)

zero.jpg

 

Merci pour votre aide...

Bonsoir Cebe, ;)

 

As-tu le même problème avec IE 9 ?

 

Utilises-tu un autre Téléchargeur que celui intégré à Maxthon ? Si oui, désactive-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cebe, ;)

 

As-tu le même problème avec IE 9 ?

 

Utilises-tu un autre Téléchargeur que celui intégré à Maxthon ? Si oui, désactive-le.

Bonjour Ray1,

Ben oui ! Tiens, je n'avais pas testé celui-là ! Il me trouve l'erreur 403 également : cela oriente donc les recherches, oui ! mais où chercher ? ;)

Une idée, mon cher Provençal ?

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray1,

Ben oui ! Tiens, je n'avais pas testé celui-là ! Il me trouve l'erreur 403 également : cela oriente donc les recherches, oui ! mais où chercher ? ;)

Une idée, mon cher Provençal ?

 

Bonne journée,

Oui j'ai encore une idée !

 

Après lecture sur le Web de quelques pages parlant de l'erreur 403, j'ai découvert que le problème de Maxthon et d'IE 9 pouvait provenir soit d'un Proxy soit des règles d'un Pare-feu comme Zone Alarme Pro.

 

Pour essayer d'éliminer l'un ou l'autre tu peut essayer de manière exceptionnelle de désactiver le Pare-feu pour voir si le problème persiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas "Free Download Manager" :

chez moi c'était "Free Download Manager" qui était détecté et interdit sur le site car il intègre une fonction "aspirateur de site".

J'ai pu contourner le problème avec Firefox + noscript mais ca doit aussi être possible dans MX2 en désactivant les scripts sur la page :

"Barre d'outils web > contrôle de contenu > désactiver les scripts." A tester ;)

 

Depuis que je suis passé à SEVEN64+IE9+MX2.5.18+FDM3.8BETA je n'ai plus aucun problème sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas "Free Download Manager" :

chez moi c'était "Free Download Manager" qui était détecté et interdit sur le site car il intègre une fonction "aspirateur de site".

J'ai pu contourner le problème avec Firefox + noscript mais ca doit aussi être possible dans MX2 en désactivant les scripts sur la page :

"Barre d'outils web > contrôle de contenu > désactiver les scripts." A tester ;)

 

Depuis que je suis passé à SEVEN64+IE9+MX2.5.18+FDM3.8BETA je n'ai plus aucun problème sur ce site.

 

Bonjour,

EXACT ! C'est ce Free Download Manager de ;) qui met la ;) ! Je l'ai supprimé, tout simplement et Ô miracle ! le zero apparaît dans Max2 et IE9. En fait, installé il y a quelques temps, j'ai abandonné son usage quasiment tout de suite en oubliant de le désinstaller.

 

Merci aux bons PCastuciens aux neurones toujours actifs,

bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de t'avoir aidé, moi j'utilise FDM tous les jours, et je ne voulais pas m'en séparer, c'est pourquoi le site du zéro j'y allais avec firefox+noscript qui permettait de passer cette limitation sans désinstaller FDM ;)

 

Content que ca soit résolu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.