Aller au contenu

Pack fichier langue française


Alex-T

Messages recommandés

Bonjour, j'ai remarqué qu'un pack fichier de langue française était proposé lors de chaque nouvelle mise à jour. Si je ne me trompe pas, l'installateur maxthon3 fournis désormais le français. Je me demandais alors à quoi peut bien servir le pack fichier de langue française ? L'installateur ne fournis pas les fichiers dans sa totalité ? Le pack est-il là pour combler un certain problème avec les fichiers français éventuellement mal installés ? Autre/etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il y a un délai entre la sortie d'une nouvelle version de Maxthon 3 et la mise à disposition officielle par Maxthon des traductions dans les différentes langues, je m'astreins à diffuser une archive .zip des fichiers de traduction français à jour et qui peut également évoluer dans le temps, entre 2 mises à jour majeures. :shocked:

 

Nous avons obtenu un certains nombre d'avancées significatives en matière de traductions et de mises à disposition de versions en avant-première afin de pouvoir fournir une traduction à jour au plus près de la version finale. La procédure n'étant pas encore optimum, il est encore nécessaire de faire une mise à jour de la traduction afin d'avoir la toute dernière version officielle, le jour de sa sortie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.