Aller au contenu

Effacer l'historique des dossiers de téléchargement


Lorand

Messages recommandés

Bonjour :shocked:

 

Tout est donc dans le titre, est-il possible d'effacer l'historique des dossiers de téléchargement ?

Car pour ma part, je télécharge dans un cas bien précis de très nombreux fichiers et ça m'ennuie d'avoir cette longue liste qui s'affiche lorsque je vais chercher (parcourir) un nouveau dossier de destination. On peut les supprimer un par un en utilisant la croix à droite de chaque lien, donc il doit bien y avoir la possibilité de tout vider, non ?

 

 

 

Et toujours : si vous avez une astuce pour désactiver ce téléchargeur intégré à Maxthon, je suis preneur. C'est long, ça rajoute des étapes (dans mon cas) et c'est aussi très lent.

 

C'est comme l'historique qui s'affiche lorsque l'on veut créer un nouveau raccourci sur l'accueil Maxthon, dans la liste je vois des sites que je n'ai pas visités depuis des lustres et avant même que j'ai mon nouvel ordinateur et Maxthon 3 (ce sont des sites que j'utilisais avec Maxthon 2). Ces données sont donc stockées sur un serveur Maxthon et je me demande bien pourquoi on ne peut pas les nettoyer.

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.