Aller au contenu

Favoris


Messages recommandés

Bonjour @ Tous,

 

Je viens d'installer la version 3.1.3.1000,

 

dans la version précédente finale, il était possible d'avoir la barre latérale des favoris affichée en permanence comme dans Maxthon V2. Mais le clic droit n'avait aucune action pour un quelconque menu contextuel.

 

Cette version accepte d'afficher les favoris en cliquant sur l'étoile, à gauche sous l'avatar, il existe une petite aiguille pour fixer la barre, mais cette action n'a aucune efficacité. La barre disparait pour réapparaitre si la souris revient sur le bord gauche.

 

Le clic droit par contre fait bien apparaitre le menu contextuel des favoris.

 

Le fichier 3 en 1 pour cette version sera publié plus tard je pense.

 

Merci pour tout votre travail, malgré ces grandes chaleurs dans le Sud.

 

Je pense que nos amis au delà de Montélimar vers le nord ne doivent pas dire la même chose. cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore avec la v3.1.3.600 et ca fonctionne bien

je vais passer à la finale v3.1.3.1000 pour essayer

 

EDIT: pas de problème la non plus, la punaise pour laisser visible joue sont role. La barre se fixe latéralement et ne disparait pas à moins de le vouloir

post-1478-1310052565_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème non plus avec la punaise qui fait bien son office chez moi et au boulot ? unsure.png

 

 

punaise ou pas, la barre latérale reste ouverte chez moi jusqu'à ce que je clique soit sur l'écran soit sur la croix de fermeture pour fermer

pas de auto-hide (survol )

donc soit c'est le comportement normal attendu (étrange mais bon...) soit la punaise ne marche pas chez moi non plus ! blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore avec la v3.1.3.600 et ca fonctionne bien

je vais passer à la finale v3.1.3.1000 pour essayer

 

EDIT: pas de problème la non plus, la punaise pour laisser visible joue sont role. La barre se fixe latéralement et ne disparait pas à moins de le vouloir

post-1478-1310052565_thumb.png

 

j'ai une supperposition de la barre verticale des favoris, et non une juxtaposition de la barre avec l'onglet ouvert.

Je n'arrive même pas à faire une capture d'écran puisque la barre disparait dès que je sélection l'outil de capture de Maxthon où de W7.

 

La punaise reste en posotion de biais, et non verticale quand la fenêtre des favoris est vraiment fixée.

trance.gif

 

j'ai essayé avec tous les skins à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise ou pas, la barre latérale reste ouverte chez moi jusqu'à ce que je clique soit sur l'écran soit sur la croix de fermeture pour fermer

pas de auto-hide (survol )

donc soit c'est le comportement normal attendu (étrange mais bon...) soit la punaise ne marche pas chez moi non plus ! blush.png

 

Ce que tu cite correspond plus à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une supperposition de la barre verticale des favoris, et non une juxtaposition de la barre avec l'onglet ouvert.

Je n'arrive même pas à faire une capture d'écran puisque la barre disparait dès que je sélection l'outil de capture de Maxthon où de W7.

 

La punaise reste en posotion de biais, et non verticale quand la fenêtre des favoris est vraiment fixée.

trance.gif

 

j'ai essayé avec tous les skins à disposition.

C'est que ta punaise n'a aucun effet sinon elle passe en position vertical pour fixer le volet latéral. Tu utilises la version portable ou la version de Maxthon ? unsure.png

 

Regarde dans le fichier :

 

- C:\Users\[compte windows]\AppData\Roaming\Maxthon3\Users\[compte Passport Maxthon ou guest]\Config\config.ini sous Windows 7/Vista.

- C:\Documents and Settings\[compte windows]\Application Data\Maxthon3\Users\[compte Passport Maxthon ou guest]\Config\config.ini sous Windows XP.

- [Lecteur clé USB]:\MaxthonPortable\Data\Users\[compte Passport Maxthon ou guest]\Config\config.ini avec la version PortableApps de Maxthon 3

 

Si tu as bien ces 2 lignes, sinon ajoute ou modifie les, lorsque Maxthon 3 est fermé !!!

SidebarPinnedMode=1
SidebarPinnedModeHide=0

Il y a 2 autres lignes qui correspondent aux Plugins installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ta punaise n'a aucun effet sinon elle passe en position vertical pour fixer le volet latéral. Tu utilises la version portable ou la version de Maxthon ? unsure.png

 

Regarde dans le fichier c:\Users\[compte windows]\AppData\Roaming\Maxthon3\Users\[compte Passport Maxthon ou guest]\Config\config.ini si tu as bien ces 2 lignes, sinon ajoute ou modifie les, lorsque Maxthon 3 est fermé !!!

SidebarPinnedMode=1
SidebarPinnedModeHide=0

 

 

chez moi en tout cas : en fait il semblerait que le comportement de la punaise ne soit pas le même que dans maxthon2, il n'y a pas de fonction masquer/ouvrir automatiquement par survol...

 

_punaise oblique : il faut cliquer sur une icone pour ouvrir la barre latérale, cliquer sur l’icône, ou sur la croix de fermeture ou dans la fenêtre principale de maxthon pour la fermer

la fenêtre latérale a une hauteur par défaut au niveau de son icône et une largeur modulable

 

_punaise verticale :il faut cliquer sur une icône pour ouvrir la barre latérale, il faut cliquer sur la croix de fermeture ou l’icône pour la fermer

la fenêtre latérale occupe toute la hauteur de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi en tout cas : en fait il semblerait que le comportement de la punaise ne soit pas le même que dans maxthon2, il n'y a pas de fonction masquer/ouvrir automatiquement par survol...

 

_punaise oblique : il faut cliquer sur une icone pour ouvrir la barre latérale, cliquer dans la fenêtre principale de maxthon pour la fermer

la fenêtre latérale a une hauteur par défaut au niveau de son icone et une largeur modulable

 

_punaise verticale : il faut cliquer sur la croix de fermeture pour la fermer

la fenêtre latérale occupe toute la hauteur de l'écran

Je pense que c'est le fonctionnement normal actuellement pour Maxthon 3, en tout cas, c'est pareil chez moi.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le fonctionnement normal actuellement pour Maxthon 3, en tout cas, c'est pareil chez moi.:)

 

Merci pour vos réponses.

 

Les deux lignes signalées par Ldfa sont bien dans le fichier Config.ini.

 

La version de Max est la version normale (pas portable, ni pour XP).

 

Apparition de la barre des favoris au niveau de l'étoile sous l'avatar, taille fixe et disparition dés l'action sur une autre partie de l'écran.

La punaise en biais, ne supporte pas d'action : pour moi c'est une régression par rapport à la version finale précedente : 3.1.1.1000

 

Non je ne suis pas en colére, trance.gif Je ne comprends plus leur logique mais c'est vrai que je ne suis pas smileJap.gif

 

Cordialement @ Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu dois avoir un problème de droit d'écriture sur tes fichiers de configuration. As-tu essayé de modifier ton fichier config.ini pour mettre les mêmes valeurs que je t'ai indiqué précédemment ?

 

Pour rappel, les valeurs doivent être celle-ci :

SidebarPinnedMode=1
SidebarPinnedModeHide=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu dois avoir un problème de droit d'écriture sur tes fichiers de configuration. As-tu essayé de modifier ton fichier config.ini pour mettre les mêmes valeurs que je t'ai indiqué précédemment ?

 

Pour rappel, les valeurs doivent être celle-ci :

SidebarPinnedMode=1
SidebarPinnedModeHide=0

 

Cher Amis Ldfa,

Dans mon post précédent, j'écrivais:

 

"Merci pour vos réponses.

 

Les deux lignes signalées par Ldfa sont bien dans le fichier Config.ini.",

 

Donc je ne pense pas avoir à modifier mon fichier Ini, de plus les autres lignes, je ne sais absolument pas à quoi ni ce qu'elles signifient. euh.gif

 

En tout cas Merci pour tous tes conseils, clap.gif

Il y aura surement une évolution dans les futures finales, car je ne pense pas être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris exactement ce que je voulais dire. Si SidebarPinnedMode=1, celà veut dire que le volet latéral est punaisé alors que si SidebarPinnedMode=0, il ne l'est pas et il disparaît donc.

 

Je voulais que tu force le mode punaisé en mettant SidebarPinnedMode=1, parce que logiquement tu dois avoir SidebarPinnedMode=0. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris exactement ce que je voulais dire. Si SidebarPinnedMode=1, celà veut dire que le volet latéral est punaisé alors que si SidebarPinnedMode=0, il ne l'est pas et il disparaît donc.

 

Je voulais que tu force le mode punaisé en mettant SidebarPinnedMode=1, parce que logiquement tu dois avoir SidebarPinnedMode=0. :shocked:

 

Merci Ldfa, voici ce que j'ai actuellement dans le fichier ini:

 

config.ini

 

Pour le moment la punaise est toujours de biais! ;)

;)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.