Aller au contenu

[Résolu] Perte de tous les favoris


Lorand

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'étais en train de travailler sur Internet, une vingtaine de pages ouvertes, et soudain je me suis rendu compte que toute ma barre personnelle avait été modifiée. Je n'ai plus aucun favori, simplement des dossiers vides et classés un peu n'importe comme. Tout semble perdu puisque j'ai tenté plusieurs synchronisations pour rtetrouver mes contenus, en vain... sad.png

 

Avez-vous svp une solution ? Car ma situation est maintenant catastrophique.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs solutions :

 

- Si tu as un compte passport, tu peux récupérer tes Favoris en ligne à l'adresse : http://fav.maxthon.com/

 

- tu as une copie de tes Favoris en local dans :

 

-- %AppData%\Maxthon3\Users\guest\Favorite\favbackup\

ou

-- %AppData%\Maxthon3\Users\[Ton compte Maxthon]\Favorite\favbackup\

 

En espérant pouvoir réussir de te venir en aide.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon, j'ai réussi à retrouver une ancienne sauvegarde manuelle au format HTML.

 

Je n'ai pas reçu d'avis de réponse à mon post, sinon je serais passé plus tôt.

 

Merci pour ton aide wink.png

 

 

Une idée de la raison de ce changement soudain ? Je n'ai rien fait, j'ai juste constaté le désastre et je ne m'explique pas pourquoi ça m'a tout supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dysfonctionnement du système de synchronisation des Favoris, peut-être entre Maxthon Mobile et Maxthon 3 ? unsure.png

 

Arf je viens de vérifier et c'est aussi le souc dans mes favoris sur mobile maintenant. Je vais tenter une synchro.

 

 

 

 

(Pour info, je ne reçois plus d'alerte du Forum Maxthon lorsque mon post a reçu une réponse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour !

 

Suite à une installation de Maxthon mobile sur une tablette Android, j'ai la même souci . ;)

 

et bien sur, moi je n'ai pas de sauvegarde recente. ;)

 

J'ai bien trouvé une sauvagerde sous -- %AppData%\Maxthon3\Users\[Ton compte Maxthon]\Favorite\favbackup\

 

mais c'est un fichier .dat !!!

 

Comment restaurer mes favoris avec ce fichier ?

 

Merci :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Suite à une installation de Maxthon mobile sur une tablette Android, j'ai la même souci . :unsure:

 

et bien sur, moi je n'ai pas de sauvegarde recente. ;)

 

J'ai bien trouvé une sauvagerde sous -- %AppData%\Maxthon3\Users\[Ton compte Maxthon]\Favorite\favbackup\

 

mais c'est un fichier .dat !!!

 

Comment restaurer mes favoris avec ce fichier ?

 

Merci :unsure:

Après avoir fermé Maxthon 3, il suffit de copier le dernier fichier en date %AppData%\Maxthon3\Users\[Ton compte Maxthon]\Favorite\favbackup\faxxx.dat dans %AppData%\Maxthon3\Users\[Ton compte Maxthon]\Favorite\Favorite.dat et tout devrait rentrer dans l'ordre.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec l'avant dernier fichier backup en date, la dernière sauvegarde est peut-être corrompue. :unsure:

 

Il y a en tout 7 fichiers .dat .

 

J'ai fais un essai avec chaque fichier sans aucun résultat.

 

Je me retrouve avec tous les dossiers mis à la racine du dossier Favoris ,mais ils sont tous vide.

 

La derniere sauvegarde date de fevrier 2009, avec maxthon j'avais jamais eu de problême.

 

Ps : les tablettes android la seul chose qui marche, c'est la fonction " Désolé " :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en tout 7 fichiers .dat .

 

J'ai fais un essai avec chaque fichier sans aucun résultat.

 

Je me retrouve avec tous les dossiers mis à la racine du dossier Favoris ,mais ils sont tous vide.

 

La derniere sauvegarde date de fevrier 2009, avec maxthon j'avais jamais eu de problême.

 

Ps : les tablettes android la seul chose qui marche, c'est la fonction " Désolé " :evil:

As-tu essayé le site http://fav.maxthon.com, il y a une option 'Recover Favorites' ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.