Aller au contenu

couleur de la barre google


odyssee

Messages recommandés

sur ce lien

http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...;extra=page%3D1

 

on trouve le code suivant qui remet en blanc la barre google sur google.com

sélectionner le code et cliquer sur "copy to clipboard" l'installe automatiquement dans le tueur de pub et ça fonctionne parfaitement pour google.com

 

! Maxthon AdHunter
! site google.com
! author lianlei515
! date 2011-07-02
##[id^='gb'] {background-color: #FFF; }
###gbx3
###gbx4
##[class^='gbts'] {color: #AAA !important;}

 

 

aussi je me suis dit pourquoi ne pas l'appliquer à google.fr, en changeant juste cette ligne "! site google.com" en ! "site google.fr"

mais le menu click droit semble avoir été désactivé dans la dernière beta, donc je n'ai pas réussi à copier le code manuellement dans le tueur de pub, ni à le faire s'installer automatiquement comme pour google.com

 

en renrtrant le code à la main dans le tueur de pub, ça marche, mais c'est très fastidieux

 

quelqu'un a t'il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah mais c'est génial !! Ca veut dire qu'il n'y a plus besoin de passer par des filtres comme sur Maxthon v2 !!

 

Je vais porter mon Filtre Facebook (qui n'est plus à jour sur le forum d'ailleurs :s: ) pour voir ! Par contre, ça va me demander du boulot de tout porter ligne à ligne....

 

EDIT : Terrible, minuit pile ! Un peu plus et je ne pouvais pas écrire ce message, étant changé en citrouille !! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui mais il s'agit d'une extension pour chrome, firefox et opera non disponible pour maxthon 3 sneaky.gif du moins pas encore... mais la règle du tueur de pub fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.