Aller au contenu

Site inaccessible temporairement


Ldfa

Messages recommandés

Après avoir mis à jour NGinx, le serveur Web des sites de Maxthon france qui remplaçait avantageusement Apache depuis quelques mois/années, j'ai eu de nouveau un plantage au démarrage en cours d'investigation. :s:

 

On fonctionne actuellement avec Apache, qui est moins performant et plus gourmant en ressources machine. :angelic:

 

Désolé pour le désagrément. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir mis à jour NGinx, le serveur Web des sites de Maxthon france qui remplaçait avantageusement d'Apache depuis quelques mois/années, j'ai eu de nouveau un plantage au démarrage en cours d'investigation. :s:

 

On fonctionne actuellement avec Apache, qui est moins performant et plus gourmant en ressources machine. :angelic:

 

Désolé pour le désagrément. :angelic:

 

 

voila pourquoi je n'ai pas pu me connecter de la matinée !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sous NGinx avec mise à jour en v1.0.4 (la dernière) à la main (Compilation et installation).

 

Ca à l'air de fonctionner correctement... Si vous rencontrez des problèmes, erreurs, lenteurs, n'hésitez pas à le signaler à la suite de ce sujet de discussion.:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne plus voir l'horloge du Portail ? :s:

 

 

moi je la vois !

 

à un moment je ne la voyais plus à cause du tueur de pub : j'avais tué des images en bas de page etça avait aussi tué l'horloge... :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne plus voir l'horloge du Portail ? :angelic:

Je me réponds à moi-même, car j'ai désactivé les réglages que j'avais ajouté au fichier de configuration de NGinx pour pouvoir utiliser le Plugin W3 Total Cache pour Wordpress pour le Blog. Il faut que je bosse dessus parce que c'est pas encore vraiment ça. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.