Aller au contenu

Maxthon 3.1.3.600 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.1.3.600 Bêta 1 est sorti aujourd'hui. Cette nouvelle version ajoute quelques nouvelles fonctionnalité, apporte quelques améliorations et corrige des bugs apparus dans la version précédente.

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.1.3.600-beta.exe

MD5 : dc61e3279ca817a5ae22ed3ccf57285b

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.cn/mx3/MaxthonPortable_3.1.3.600-beta.zip

MD5 : 67b776e452382b3fbffac718fe1c305d

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. :angelic:

 

La version portable au format PortableApps.com. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles fonctionnalités :

+ La fonction de capture d'écran supporte plusieurs sortes de marquages et des raccourcis claviers globaux.

20110630_6a930186e921b983299ecpPP2ZxuQdAS.jpg

Il supporte également le collage de l'image copiée dans un fichier (Par exemple, copier une image par capture d'écran, et la coller sur le bureau comme un fichier).

 

+ Edition locale de l'Avatar.

attachimg.gif20110630_19d88f2782a6a2420839iTilLkgTRpZr.jpg

 

+ Mode lecture.

20110630_e1ef2e3bf1549d426f06crEZhkLOX678.png

 

Améliorations :

[Téléchargement]

* Support du prétraitement des caractères spéciaux pour éviter les erreurs de téléchargement.

 

Corrections :

[Webkit]

* Problème d'affichage de musique sur certains sites Web de musiques.

* Quelquies problèmes de non réponses.

* Quelques problèmes de compatibilité Web.

* Quelques problèmes de plantage du rendu.

* Problème de changement de Proxy.

* Quelques problèmes causés par la méthode de saisie.

 

[Favoris]

* Problème d'affichage de barre de déplacement dedes Favoris.

 

[barre latérale]

* Disparition parfois du bouton de fermeture.

* Affichage parfois incorrect.

* Probléme de redimensionnement de la barre latérale des Favoris.

 

[barre d'adresse intelligente]

* La completion automatique pouvait supprimer le contenu existant lors de la modification de l'URL dans la barre d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'étoffe, dommage que certaines choses "fondamentales" n'arrivent toujours pas. Drôles de priorité...

 

Jusqu'à présent j'étais tout à fait d'accord avec toi !

 

Mais là, de toute évidence, les choses s'accélèrent. Les plugins basiques sont d'ores et déjà supportés, le Tueur de Pub ne cesse de progresser, tout commence véritablement à se mettre en place et aujourd'hui je suis vraiment confiant :lol2: Je ne serai pas étonné de voir quelque chose de très abouti sous peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'étoffe, dommage que certaines choses "fondamentales" n'arrivent toujours pas. Drôles de priorité...

Si nous connaissions leurs priorités, peut-être pourrions-nous les apprécier ou au contraire les critiquer, mais bon, ne soyons pas trop gourmands, ils se sont bien améliorés dans le domaine de la communication, je trouve. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'étoffe, dommage que certaines choses "fondamentales" n'arrivent toujours pas. Drôles de priorité...

Oui, c'est toujours le même problème, on rajoute des nouvelles fonctionnalités et on oublie de finaliser les fonctionnalité ajoutées lors des versions précédentes. :angelic:

 

Bon, je suis peut-être un peu dur sur ce coup là, parce que finalement, les nouvelles fonctionnalités, même si elles restent très en dessous de celles implémentés dans Maxthon 2, sont tout de mêmes fonctionnelles. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :s:

 

Je ne sais pas si c'est livré avec cette version mais je viens de découvrir des choses :

 

1. le bouton "mode lecture" dans la barre d'adresse

Il n'apparait pas tout le temps, visible par exemple si la page contient des citations type "quote"

Le nouveau bouton:

post-1478-1309447646_thumb.png

Ca reprend le texte dans la page pour l'afficher d'une manière plus "lisible" :

post-1478-1309447714_thumb.png

 

2. L'outil capture qui s'est largement étoffé depuis ma dernière utilisation :

avec la possibilité d'annoter les captures, flouter, brosser, surligner etc.

post-1478-1309447732_thumb.jpg

 

Que du positif :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il y a sûrement une logique derrière tout ça (en fait, je suppose que c'est le programmeur le plus rapide et le plus efficace qui dicte le cahier de sortie :-)).

 

C'est possible, mais je pense que BloodChen dirige d'une main de Maître les programmeurs.

 

Il est possible que la communauté internationale de Maxthon puisse infléchir sur l'urgence d'implémenter tel ou tel truc à la place de tel autre dans le cahier des charges des développeurs.

 

Personnellement il me semble que BloodChen à entendu la communauté lors de sa présence à une réunion aux State avec les Ambassadeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il me semble que BloodChen à entendu la communauté lors de sa présence à une réunion aux State avec les Ambassadeurs.

Je le pense et le constate aussi, c'est le jour et la nuit, CyndiGaga fait un excellent boulot sur le Forum Anglais.:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.1.3.600 Bêta 1 est sorti aujourd'hui. Cette nouvelle version ajoute quelques nouvelles fonctionnalité, apporte quelques améliorations et corrige des bugs apparus dans la version précédente.

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

 

 

Hello Ldfa,

toujours pas de mise à jour des favicones :s::angelic: :angelic:

 

Ah ces jaunes, rien dans le citron. Tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.1.3.600 Bêta 1 est sorti aujourd'hui. Cette nouvelle version ajoute quelques nouvelles fonctionnalité, apporte quelques améliorations et corrige des bugs apparus dans la version précédente.

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Nouvelles fonctionnalités Maxthon v3.1.3.600 Bêta 1 :

+ La fonction de capture d'écran supporte plusieurs sortes de marquages et des raccourcis claviers globaux.

+ Edition locale de l'Avatar.

+ Mode lecture.ng[/img]

 

 

LOL! c'est écrit tellement gros que je ne l'avais même pas vu ! il temps que j'aille me coucher :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.