Aller au contenu

Détection des produits


franz

Messages recommandés

:angelic: :angelic: Bah bonjour tous,

 

toujours les mêmes demandes, quand les "Favicones" et les détections de matériels, produits, et drivers ( ex: NVIDIA et Logitech ) se feront avec Maxthon 3 ??? Avec Maxthon 2 aucun soucis. Cela fait tout de même longtemps que ces genre de pbs sont remontés. Les "jaunes" hihi, ne font pas beaucoup pour faire avancer le "chmilblique"...

 

Bien cordialement

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

:angelic: :angelic: Bah bonjour tous,

 

toujours les mêmes demandes, détections de matériels, produits, et drivers

 

Qu'entends tu par détection de matériels, produits et drivers, ça n'est absolument pas le rôle d'un navigateur, c'est le rôle de l'operating system.

Pour logitech par exemple je n'ai aucun problème avec un clavier usb logitech et une souris sans fil logitech.

Tu peux être plus précis sur cette détection.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Qu'entends tu par détection de matériels, produits et drivers, ça n'est absolument pas le rôle d'un navigateur, c'est le rôle de l'operating system.

Pour logitech par exemple je n'ai aucun problème avec un clavier usb logitech et une souris sans fil logitech.

Tu peux être plus précis sur cette détection.

 

A+

 

 

Par exemple, je vais chez Nvidia, il y a une rubrique qui détecte automatiquement ton matériel (GTX260), ceci pour la MAJ des drivers. Si je le fais faire avec Maxthon 3, il me répond, que le navigateur ne le prend pas cette fonction en charge. Aucun soucis par contre avec Maxthon 2 et Ie9. Idem pour les autres sites (Logitech)entre autre.

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un site qui prend en charge les 2 modes tu vas sur maconfig.com.

Tu peux faire une détection de tout ton matériel aussi bien en mode webkit que trident. L'intêret de ce site c'est qu'il va rechercher tous les drivers et ce, quelle que soit la marque du matériel. :angelic:

 

Pour être précis, ce n'est pas le navigateur qui détecte ton matériel, mais c'est un plugin (activeX dans le cas du mode retro).

 

Sur le site d'intel par exemple c'est un module en java ce qui a mon avis est encore mieux car cela fonctionne quel que soit le navigateur.

 

A+

 

PS: ils sont un peu gonflés chez Nvidia d'imposer IE pour la détection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un site qui prend en charge les 2 modes tu vas sur maconfig.com.

Tu peux faire une détection de tout ton matériel aussi bien en mode webkit que trident. L'intêret de ce site c'est qu'il va rechercher tous les drivers et ce, quelle que soit la marque du matériel. :angelic:

 

Pour être précis, ce n'est pas le navigateur qui détecte ton matériel, mais c'est un plugin (activeX dans le cas du mode retro).

 

Sur le site d'intel par exemple c'est un module en java ce qui a mon avis est encore mieux car cela fonctionne quel que soit le navigateur.

 

A+

 

 

j'allais le dire ! tu m'as doublée :angelic:

 

http://www.ma-config.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.