Aller au contenu

Importer les données de remplissage magic


Messages recommandés

Bonjour,

Devant la pression Maxthonienne et, il est vrai les plantage multiquotidiens de Maxthon 2, je viens d'installer Maxthon 3.

 

L'import des données de remplissage magic (de maxthon2) échoue et n'est visiblement pas concernée par le passeport. Comment puis-je faire ?

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a été rapporté ici sur le Forum anglais, où une équipe de développeurs de Maxthon font remonter les bugs. On peut espérer qu'une solution voit le jour rapidement.:lol:

 

Pour les plantages concernant Maxthon 2, as-tu essayé d'installer la dernière version 2.5.18.1000, car je n'ai pas eu personnellement de plantage avec cette dernière version ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a été rapporté ici sur le Forum anglais, où une équipe de développeurs de Maxthon font remonter les bugs. On peut espérer qu'une solution voit le jour rapidement.:lol:

 

Pour les plantages concernant Maxthon 2, as-tu essayé d'installer la dernière version 2.5.18.1000, car je n'ai pas eu personnellement de plantage avec cette dernière version ? :lol:

 

Merci pour ta réponse.

 

Pour le plantage c'est systématique sur bouygues telecom. Mais d'autre site me plantes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.