Raymond Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Posté(e) le 15 juin 2011 Vous n'aimez pas l'humour Corézien ?
odyssee Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Vous n'aimez pas l'humour Corézien ? minute.. voila que je rentre du boulot, que je mitonne des bons petits plats, et que pendant que ça cuit, je fais ma petite promenade sur le forum.. on peut pas être partout à la fois tout de même ! :sneaky: quant à Chirac : est-ce encore une de ces facéties ou est il réellement gâteux ?
Raymond Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Posté(e) le 15 juin 2011 minute.. voila que je rentre du boulot, que je mitonne des bons petits plats, et que pendant que ça cuit, je fais ma petite promenade sur le forum.. on peut pas être partout à la fois tout de même ! :luv: Qu'est que tu nous mitonne de bon ce soir ? quant à Chirac : est-ce encore une de ces facéties ou est il réellement gâteux ? L'un n'empêche pas l'autre !
odyssee Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est cuit et même mangé.. c'était un roti de porc cajun avec une purée de patates douces.. voilà quant au reste, tu as raison... je me vois bien gâteuse et facétieuse dans mes vieux jours ! ça doit être le pied ! surtout si tu fais semblant d'être gâteux
Raymond Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Posté(e) le 15 juin 2011 c'est cuit et même mangé.. c'était un roti de porc cajun avec une purée de patates douces.. voilà quant au reste, tu as raison... je me vois bien gâteuse et facétieuse dans mes vieux jours ! ça doit être le pied ! surtout si tu fais semblant d'être gâteux A mon avis il fait semblant d'être gâteux pour détourner les soupçons de Bernie et en plus pour être complètement tranquille il est sourd comme un pot !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.