Aller au contenu

Traduction avec Maxthon 3


Messages recommandés

Bonsoir

 

Avez-vous remarqué la petite nouveauté lorsque vous accédez à une page qui n'est pas en Français

 

Regardez en bas à droite de Max

 

traduc.png

 

 

tu as raison !!!! mellow.png mais je navigue majoritairement sur des sites anglais, et c'est loin d'être présent partout.. c'est présent sur le forum anglophone en tout cas ! et comme c'est un script java, je pensais ^plutôt à une nouveauté google qu'une nouveauté de max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison !!!! mellow.png mais je navigue majoritairement sur des sites anglais, et c'est loin d'être présent partout.. c'est présent sur le forum anglophone en tout cas ! et comme c'est un script java, je pensais ^plutôt à une nouveauté google qu'une nouveauté de max...

 

Finalement cela a l'air d'être lié au forum anglais, je viens de faire le test avec IE et on obtient la même chose.

Mais pas de lien entre google et javascript, le javascript est majoritairement utilisé par les plugin (exéctution coté client).

 

En tout cas bien vu odysee. ;)smileJap.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement cela a l'air d'être lié au forum anglais, je viens de faire le test avec IE et on obtient la même chose.

Mais pas de lien entre google et javascript, le javascript est majoritairement utilisé par les plugin (exéctution coté client).

 

En tout cas bien vu odysee. wink.pngsmileJap.gif

 

A+

Oui, c'est JarC qui a activé récemment cette fonctionnalité et c'est lié au Forum anglais, et il me semble que c'est un outils proposé par Google pour être ajouté simplement au site Web. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il me semble que c'est un outils proposé par Google pour être ajouté simplement au site Web. wink.png

 

Effectivement, après la remarque judicieuse d'odysee, j'ai regardé le code avec les sympathiques outils de développement de Max et c'est ce que j'ai vu.

Là où c'est assez bien fait, c'est que c'est affiché dans la langue du visiteur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.