Aller au contenu

La guerre invisible et Hackers : ni dieu ni maître


Ldfa

Messages recommandés

Si vous avez raté ces 2 excellents documentaires sur la cyber criminalité/guerre et les Hackers, diffusés par ARTE mardi soir dernier, vous pouvez les (re)voir gratuitement pendant 7 jours avec le site ARTE+7 aux adresses suivantes :

 

La guerre invisible et Hackers : ni dieu ni maître.:luv:

 

En plus, il faut en profiter pour les regarder avec Maxthon 3, car la dernière version finale en date ne plante désormais plus sur ce site. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez raté ces 2 excellents documentaires sur la cyber criminalité/guerre et les Hackers, diffusés par ARTE mardi soir dernier, vous pouvez les (re)voir gratuitement pendant 7 jours avec le site ARTE+7 aux adresses suivantes :

 

La guerre invisible et Hackers : ni dieu ni maître.wink.png

 

En plus, il faut en profiter pour les regarder avec Maxthon 3, car la dernière version finale en date ne plante désormais plus sur ce site. wacko.png

 

maxthon3 et les videos en general je dirais tongue.png

Je n'ai regardé que le 1er reportage, il est excellent mais flippant .. ce virus stuxnet :/ c'est vraiment un gros pervers ... brrr! j'en ai encore les bits tous décoiffés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.