Aller au contenu

mise à jour automatique


Messages recommandés

Bonjour @ Tous,

 

Depuis ce matin Maxthon me demande de mettre à jour ma version ( je suis avec Max V 3.0.24.1000)

 

D'aprés vos nouvelles, pour le moment il n'y a que des versions béta proposées, et je n'en veux pas!

 

Suis-je le seul?

 

ou comment désactiver ce pop de demande de mise à jour?

 

 

Merci pour vos réponses. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous,

 

Depuis ce matin Maxthon me demande de mettre à jour ma version ( je suis avec Max V 3.0.24.1000)

 

D'aprés vos nouvelles, pour le moment il n'y a que des versions béta proposées, et je n'en veux pas!

 

Suis-je le seul?

 

ou comment désactiver ce pop de demande de mise à jour?

 

 

Merci pour vos réponses. merci.gif

 

Salut dumbledore, :angelic:

 

C'est curieux car avec la même version je n'ai pas cette fenêtre qui apparaît et lorsque que je lui demande de vérifier les mises à jour il me dit que j'ai la toute dernière version !

 

Tu es bien sûr d'avoir la 3.0.24.1000 ?

 

Si oui, tu peux supprimer dans le dossier Bin de Maxthon l'exécutable MxUp.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dumbledore, smileJap.gif

 

C'est curieux car avec la même version je n'ai pas cette fenêtre qui apparaît et lorsque que je lui demande de vérifier les mises à jour il me dit que j'ai la toute dernière version !

 

Tu es bien sûr d'avoir la 3.0.24.1000 ?

 

Si oui, tu peux supprimer dans le dossier Bin de Maxthon l'exécutable MxUp.exe

 

Merci Ray1.

Encore une fois tu connais la solution!

:angelic:

post-3711-1306934207_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étrange cette demande de mise à jour ?

 

Pourrais-tu nous joindre STP en fichier .zip le contenu du dossier suivant : C:\Users\[Ton compte Windows]\AppData\Roaming\Maxthon3\Temp\MxUp\MxUpIni\

 

voici le fichier demandé :

 

updater_index.zip

 

Là je suis sur un second PC et j'ai eu la même demande!

les fichiers sont daté du 01/06/2011. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le fichier demandé :

 

updater_index.zip

 

Là je suis sur un second PC et j'ai eu la même demande!

les fichiers sont daté du 01/06/2011. :angelic:

Tu n'as que ce fichier là ?

 

Tu devrais avoir les fichiers index.htm et MxModules\mxver.db.

 

Si tu cliques sur 'Tester les mises à jour' dans le menu, il te répond quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as que ce fichier là ?

 

Tu devrais avoir les fichiers index.htm et MxModules\mxver.db. Si tu cliques sur Tester les misses à jour dans le menu, il te dit quoi ?

 

he ben...... il ne me dit rien !

 

je joints les fichiers contenus dans C:\Users\[Ton compte Windows]\AppData\Roaming\Maxthon3\Temp\MxUp

 

7z.zip

mxupnew.zip

MxUpTool.zip

 

voila, voila.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben...... il ne me dit rien !

 

je joints les fichiers contenus dans C:\Users\[Ton compte Windows]\AppData\Roaming\Maxthon3\Temp\MxUp

 

7z.zip

mxupnew.zip

MxUpTool.zip

 

voila, voila.....

Si tu cliques sur 'Tester les mises à jour' dans le menu, il te répond quoi (fais une copie d'écran de la boîte de dialogue STP) ? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cliques sur 'Tester les mises à jour' dans le menu, il te répond quoi (fais une copie d'écran de la boîte de dialogue STP) ? :angelic:

 

Je regrette vraiment mais je n'est aucune boite de dialogue à copier.

 

Je clique sur menu, tester les mises à jour....... et pas de propositions, ni de pop up, ni de fenêtre, nothing, nada, niente, !

 

vraiment vous vousdonnez du mal pour moi. Merci.

 

J'ai fait sur le 1er PC ce que m'a dit Ray1 depuis je n'ai plus de demande d'appliquer une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette vraiment mais je n'est aucune boite de dialogue à copier.

 

Je clique sur menu, tester les mises à jour....... et pas de propositions, ni de pop up, ni de fenêtre, nothing, nada, niente, !

 

vraiment vous vousdonnez du mal pour moi. Merci.

 

J'ai fait sur le 1er PC ce que m'a dit Ray1 depuis je n'ai plus de demande d'appliquer une mise à jour.

Si tu as supprimé le fichier MxUp.exe, c'est normal que tu ne puisse pas faire la manipulation proposée par Ldfa.

 

On se donne toujours à fond pour les fans de Maxthon et surtout lorsque ce sont des fidèles ! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as supprimé le fichier MxUp.exe, c'est normal que tu ne puisse pas faire la manipulation proposée par Ldfa.

 

On se donne toujours à fond pour les fans de Maxthon et surtout lorsque ce sont des fidèles ! :angelic:

 

 

il semble y avoir un souci avec les mises à jour chez certaines personnes : cf forum anglais

 

http://forum.maxthon.com/redirect.php?tid=...newpost#newpost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renomme le fichier MxUpNew.exe en MxUp.exe et refait le test de mise à jour pour voir, sans l'appliquer, juste pour avoir la fenêtre qui t'indique la version actuelle et celle à mettre à jour. :angelic:

 

Tu devrais logiquement ensuite avoir les autres fichiers dont je te parlais plus haut. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renomme le fichier MxUpNew.exe en MxUp.exe et refait le test de mise à jour pour voir, sans l'appliquer, juste pour avoir la fenêtre qui t'indique la version actuelle et celle à mettre à jour. :rolleyes:

 

Tu devrais logiquement ensuite avoir les autres fichiers dont je te parlais plus haut. ;)

 

Absolument, formidablement désolé, désapointé mais malgré ta solution rien d'autre à déclarer (comme à la douane)

Je n'ai que le fichier Updaterxxxxx.ini.html. Pas autres choses. Ni de fenêtre version actuelle /version mettre à jour.

 

Mais il faut reconnaitre que depuis la suppression préconisée par Ray1 ou celle d'odyssée je ne suis plus emm :angelic: par le pop up de demande de mise à jour.

 

de plus par contre je fais partis de ceux qui ont eu Gmail piraté depuis une IP en Chine.

post-3711-1307032904_thumb.jpg

 

Donc pour le moment je me contenterais de mettre à jour quand vous annoncerez une version finale nouvelle.

 

Cordialement à Tous. hola.gif

Pour Odyssée et Lorena : :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus par contre je fais partis de ceux qui ont eu Gmail piraté depuis une IP en Chine.

gmail.JPG

 

Donc pour le moment je me contenterais de mettre à jour quand vous annoncerez une version finale nouvelle.

Comment tu fais pour savoir qui c'est connecté sur ton compte Gmail STP ? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, formidablement désolé, désapointé mais malgré ta solution rien d'autre à déclarer (comme à la douane)

Je n'ai que le fichier Updaterxxxxx.ini.html. Pas autres choses. Ni de fenêtre version actuelle /version mettre à jour.

 

Mais il faut reconnaitre que depuis la suppression préconisée par Ray1 ou celle d'odyssée je ne suis plus emm ;) par le pop up de demande de mise à jour.

 

de plus par contre je fais partis de ceux qui ont eu Gmail piraté depuis une IP en Chine.

gmail.JPG

 

Donc pour le moment je me contenterais de mettre à jour quand vous annoncerez une version finale nouvelle.

 

Cordialement à Tous. :angelic:

Pour Odyssée et Lorena : :angelic:

 

 

merci Dumbledore luv.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est l'écran Activité du compte, en bas de l'écran "Dernière activité sur le compte" Détails

 

A+

 

exactement ricouz ;)clap.gif:angelic: :angelic:

 

mais en plus, à ma connexion le 31/05/2011, j'ai eu un gros pavé rouge m'indiquant qu'une activité provenant d'une autre IP qui ne correspond pas à celle habituellement utlisée (par exemple France) a eu lieu sur mon compte.

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ricouz ;)clap.gif:angelic::angelic:

 

mais en plus, à ma connexion le 31/05/2011, j'ai eu un gros pavé rouge m'indiquant qu'une activité provenant d'une autre IP qui ne correspond pas à celle habituellement utlisée (par exemple France) a eu lieu sur mon compte.

 

Encore merci.

As-tu changé ton mot de passe ?

 

Est-ce que c'est ton adresse gmail qui est ton compte Passport de Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu changé ton mot de passe ?

 

Est-ce que c'est ton adresse gmail qui est ton compte Passport de Maxthon ?

 

1er question : Oui

2em question : Non

2em question bis : je ne me rappelle pas avoir ouvert de compte passport Maxthon!

Si c'est oui, alors effectivement celà ouvre de nouvelles perspectives.Comment eventuellement savoir si j'ai un compte Passport Maxthon?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er question : Oui

2em question : Non

2em question bis : je ne me rappelle pas avoir ouvert de compte passport Maxthon!

Si c'est oui, alors effectivement celà ouvre de nouvelles perspectives.Comment eventuellement savoir si j'ai un compte Passport Maxthon?

Cordialement

Avec le Skin standard d'origine, tu as en haut à gauche un Avatar qui correspond à celui que tu as choisi lors de la création de ton compte Passport de Maxthon. Lorsque tu cliques dessus, tu as l'adresse mail correspondante qui s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Skin standard d'origine, tu as en haut à gauche un Avatar qui correspond à celui que tu as choisi lors de la création de ton compte Passport de Maxthon. Lorsque tu cliques dessus, tu as l'adresse mail correspondante qui s'affiche.

 

Je te demande pardon pour un si long retard à te répondre. :luv:

 

Mais je n'ai rien qui s'affiche.

 

post-3711-1307609603_thumb.jpg

 

Cordialement

 

Je viens d'installer la version 3.1.1.1000 cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demande pardon pour un si long retard à te répondre. :luv:

 

Mais je n'ai rien qui s'affiche.

 

Cordialement

 

Je viens d'installer la version 3.1.1.1000 :luv:

Il n'y a pas de soucis, cela signifie que tu n'as donc pas de compte Passport Maxthon, donc aucun lien de cause à effet avec un éventuel détournement de ton adresse mail de connexion sur Maxthon Passport. :unsure:

 

Normalement, tu ne devrais plus être sollicité par une demande de mise à jour avec cette dernière version finale. unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.