Aller au contenu

Maxthon 3.1.1.800 Bêta 2 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.1.1.800 Bêta 2 est sortie aujourd'hui. Elle corrige principalement beaucoup de bugs apparus dans la version précédente.

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.1.1.800-beta.exe

md5: d204d1cb9f72667c1c595973b6c2d8f4

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.cn/mx3/MaxthonPortable_3.1.1.800-beta.zip

MD5 : 13e0cc3a43decfab7695c9fba2aa8f0c

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. :angelic:

 

La version portable au format PortableApps.com. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Améliorations :

 

[Tueur de pubs]

+ Affichage du nombre de pubs supprimées dans la barre d'état.

 

Corrections :

 

[interface principale]

 

* Erreur de Focus lors de l'affichage des infos-bulles de connexion et de synchronisation.

* Les onglets de la dernière session appaîssent lors de la prochaine ouverture du navigateur.

 

[Webkit]

* Problème de plantage parfois lors de l'affichage du code source de la page.

* Plusieurs problèmes de plantages.

* Quelques problèmes de compatibilité de page.

* Pas de barre de défilement du menu déroulant sur certains sites Web.

* L'affichage de l'année d'enregistrement posait problème sur facebook.com.

* Erreur du dossier de cache.

* Impossible d'afficher le bouton Parler dans google traduction.

* Quelques problèmes lors d'appels de fonction par des téléchargeurs tiers.

 

[interface utilisateur]

* Mauvaise position d'affichage de la barre de recherche parfois.

* L'affichage sort de la boîte de recherche lorsque la chaîne recherchée était trop longue.

 

[barre latérale]

* Correction d'un problème de focus.

 

[Recherche]

* Résultat erroné lorsqu'on recherchait de simple lettre dans la version internationale.

 

[Gestionnaire de téléchargement]

* Lors de l'appui sur le bouton "Voir" après la première ouverture du gestionnaire de téléchargement, le dossier destination disparraissait.

 

[Remplissage magique]

* Caractères manquant lors d'une saisie trop rapide.

* Impossible parfois de supprimer la completion automatique avec la touche 'Retour arrière'.

 

[Détecteur de ressources]

* La source de la page s'affichait après un Popup vidéo.

* La vidéo s'arrêtait après un Popup.

* La fenêtre de détection était parfois recouverte par les pages.

* Certaines vidéos ne pouvait pas s'afficher.

 

[Tueur de pubs]

* Dans l'éditeur de règles du tueur de pubs, les règles utilisateur étaient écrasées par les règles souscrites lors de l'appui sur le bouton "Terminer" après avoir choisi de souscrire aux règles du tueur de pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis de plus en plus surpris et ravi de voir les évolutions de Maxthon.

 

Mais j'aimerai savoir comment Maxthon définit-il les paramètres pour afficher la sureté d'une adresse ou d'un site web ?

 

J'ai beau cherché, je ne comprends pas comment cela peut-être défini.

 

Si quelqu'un avait quelques infos la dessus, je sera ravi d'en prendre connaissance.

 

Bisous à toutes les dames, quant aux hommes juste une bonne et solide poignée de mains (vous piquez trop....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis de plus en plus surpris et ravi de voir les évolutions de Maxthon.

 

Mais j'aimerai savoir comment Maxthon définit-il les paramètres pour afficher la sureté d'une adresse ou d'un site web ?

 

J'ai beau cherché, je ne comprends pas comment cela peut-être défini.

 

Si quelqu'un avait quelques infos la dessus, je sera ravi d'en prendre connaissance.

 

Bisous à toutes les dames, quant aux hommes juste une bonne et solide poignée de mains (vous piquez trop....)

C'est vraiment très difficile de répondre avec certitude à ta question, parce qu'on a aucune information officielle sur le sujet.

 

Je vais toutefois faire quelques suppositions :

 

- Le module qui juge de la sécurité d'une adresse URL se nomme 'Modules\MxUrlSec\MxUrlSec.dll'.

- Ce module va télécharger un certain nombre de fichiers qui contiennent des listes de sites de confiance ou des sites réputés dangereux (Phishing, contenant des trojans/virus/malware, contenant des scripts malveillants, ...) et semble les stocker dans le dossier c:\Users\[Ton compte Windows]\AppData\Roaming\Maxthon3\Public\UrlSec\.

- D'après l'info-bulle de la barre d'adresse, le site est validé par Maxthon ou par Kingsoft, qui est un éditeur de solutions de sécurité très connu en Chine.:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

 

C'est que je suis surpris que les sites que j'ai personnellement créé, ne soit pas reconnu comme sur, ce qui pourrait être nuisible à la longue si des internautes utilisant Maxthon attachaient une importance à cette option.

 

Je n'ai plus qu'à attendre encore un peu pour tenter de mieux comprendre ce fonctionnement et voir ce qu'il est possible de faire pour faire reconnaitre mes sites comme surs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellent site Le Technoblog du LAC suit de très près l'évolution de Maxthon 3 PortableApps au fil des différentes mises à jour, mais pas que. Je vous laisse visiter ce site plein de ressources parfois inédites !!! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.