Aller au contenu

Gestionnaire de téléchargement


Messages recommandés

Bonjour (merci)

 

Est-il possible de désactiver le gestionnaire de téléchargement ? Car pour moi c'est plus une perte de temps qu'autre chose, il faut choisir le dossier de téléchargement, créer un dossier s'il n'existe pas et ensuite cliquer sur Télécharger.

 

Merci

 

quand je ne veux pas l'utiliser je fais clic droit enregistrer la cible sous.. mais ça ne répond pas vraiment à ta question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Oui, si tu as un autre téléchargeur que max reconnait, tu vas dans le centre de configuration et dans la partie téléchargeur tu changes le sélectionneur par défaut.

Exemple Flashget, net Transport je pense que d'autres pourront indiquer les téléchargeurs qu'ils ont testés avec Max

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Odyssee, mais en fait je n'en voudrais aucun (merci)

Il y a une solution radicale pour l'instant, tant que l'option n'est pas proposée, c'est de supprimer/renommer le fichier 'Bin\MxDownloader.dll'. Je n'ai pas fait l'essai. :mdr3:

 

Je viens de faire l'essai et ça ne marche pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une solution radicale pour l'instant, tant que l'option n'est pas proposée, c'est de supprimer/renommer le fichier 'Bin\MxDownloader.dll'. Je n'ai pas fait l'essai. ;)

 

Je viens de faire l'essai et ça ne marche pas. (merci)

 

 

juste pour info, depuis quelques versions, avec maxdownloader la fonction parcourir une fois le téléchargement terminé ne fonctionne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Rien de nouveau au sujet d'une éventuelle option de suppression pure et simple de cet outil ? La seule chose qu'il m'apporte, en ce qui me concerne donc, c'est de me faire perdre du temps, de ralentir mes téléchargements et de ne pas en lancer d'autres s'il le juge.

 

Et le clic droit "enregistrer la cible sous..." passe à 99% aussi par ce gestionnaire de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.