Aller au contenu

démarrage lent / freeze


Messages recommandés

salut

je désirerai savoir si vous avez ce même problème ou si c'est uniquement chez moi :

A chaque démarrage de max 3, une fois chargé entièrement, il se freeze plusieurs secondes en empêchant toute manipulation jusqu'à ce qu'il défreeze (^^) et redevienne un bon navigateur docile tongue.png

vous avez déjà rencontré ce probleme ? ou encore mieux une solution/explication ?

 

Merci de vos réponses wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je désirerai savoir si vous avez ce même problème ou si c'est uniquement chez moi :

A chaque démarrage de max 3, une fois chargé entièrement, il se freeze plusieurs secondes en empêchant toute manipulation jusqu'à ce qu'il défreeze (^^) et redevienne un bon navigateur docile tongue.png

vous avez déjà rencontré ce probleme ? ou encore mieux une solution/explication ?

 

Merci de vos réponses wink.png

 

 

non, je n'ai pas ce problème.

quelle version de max3 as tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci odyssée cela peut confirmer que j'ai encore un probleme unique avec maxthon (deja avec mx2 j'ai un probleme apparement non partagé).

Désolé j'ai oublié d'indiquer ma version, c'est la 3.0.23.100, mais vu que ca me fait cela depuis les versions antérieures je pense plutot a un probleme exterieur à maxthon, genre firewall ou antivirus, j'utilise la suite Comodo. Je vais regarder dans ce sens là

N'ayant lu aucune remontée à ce sujet, je pense vraiment à un probleme exterieur a maxthon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au démarrage de Maxthon 3, surtout si tu utilises un compte Passport de Maxthon, il y a récupération/synchronisation des réglages de Maxthon 3 (lesquels, je n'en sais rien ?) et des Favoris. Peut-être que ton Firewall bloque tous ces échanges et que ça ralenti Maxthon 3 au démarrage ? angelic.gif:unsure:trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà la réponse du grand maitre ^^ !! celle qui améne la lumière et qui éclairci tout !! xD (en voyant ton avatar ca m'inspire tout ca :DD)

en effet j'ai un compte passport avec les favoris en lignes ... je comprend mieux maintenant d'ou vient ce freeze

Reste plus qu'a trouver comment accelerer la synchronisation ... je vais deja essayé en désactivant le Firewall pour voir ^^

 

Merci pour la lumière divine LDFA ^^ laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà la réponse du grand maitre ^^ !! celle qui améne la lumière et qui éclairci tout !! xD (en voyant ton avatar ca m'inspire tout ca :DD)

en effet j'ai un compte passport avec les favoris en lignes ... je comprend mieux maintenant d'ou vient ce freeze

Reste plus qu'a trouver comment accelerer la synchronisation ... je vais deja essayé en désactivant le Firewall pour voir ^^

 

Merci pour la lumière divine LDFA ^^ laugh.png

 

J'ai trouvé des lenteurs moi aussi à plusieurs reprises lors de la synchronisation, je pencherais plus pour un problème de bande passante du serveur des comptes PassPort.

 

Le problème est de toute les manières extérieur à Maxthon 3.0, enfin je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des lenteurs moi aussi à plusieurs reprises lors de la synchronisation, je pencherais plus pour un problème de bande passante du serveur des comptes PassPort.

 

Le problème est de toute les manières extérieur à Maxthon 3.0, enfin je pense !

oui je pense comme toi mellow.png

j'ai désactivé mon firewall mais ca ne change rien :sniff:

 

Pour info maxthon se connecte a plusieurs IP en chine au démarrage (dont 60.28.220.123 et 125.39.93.156), c'est surement du au compte passport et aux favoris en ligne.

 

A ce sujet j'ai lu dans le changelog de la derniere beta ceci :

Amélioration du protocole de synchronisation des Favoris

... c'est peut etre en rapport ... a tester wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.