Aller au contenu

script fond de page


odyssee

Messages recommandés

J'aurais tendance à dire non, car Max v3 n'accepte pas encore ni plugin, ni script, ni rien...

 

Cependant, il est possible de trifouiller directement les fichiers ressources de Max v3 (je me rappelle d'un petit programme présenté par LDFA qui permettait de rendre transparentes les bordures de Max V3 par exemple, il agissait un peu comme un "crack") et dans ce cadre on pourrait imaginer que c'est réalisable, mais pas simplement en tout cas...

 

LDFA pourra peut-être compléter ma réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me réponds à moi-même :

 

l'écran vient de basculer tout seul en mode nuit, et cela s'est fait si progressivement que je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, sauf quand j'ai remarqué que mon curseur était particulièrement éblouissant ! c'est la seule chose qui ne change pas !!!! wacko.png

 

décidément très bien ce petit prog ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et merci pour ce F.lux ! C'est vraiment appréciable de ne pas être obligé de cligner des yeux pour surveiller son écran !

Bon... C'est vrai que cette couleur un peu rose.. boff !

L'essentiel est le confort cquis. Donc je teste depuis cet instant, à voir avec la gestion des couleurs, notamment les photos sous Photoshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.