Aller au contenu

Maxthon 3.0.22.2000 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.22.2000 Finale est sorti aujourd'hui, après pas moins de 5 versions Bêtas qui ont apporté leurs lots de corrections de bugs et d'optimisations, mais également quelques nouvelles fonctionnalités.wink.png

 

Je crois que c'est la toute 1ère fois que les fichiers de traduction en différentes langues sont à jour !!!

Un grand merci.gif aux développeurs et aux responsables de Maxthon d'avoir enfin entendu la demande insistante des utilisateurs internationaux. :closedeyes:

 

Téléchargement

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.22.2000.exe

MD5 = b77b6e9943dfa418ca0ba092880207ce

 

Les changements en Anglais et ceux en Français. :hola:

 

Le fichier langue française est ICI. wink.png

 

La version portable au format PortableApps.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

 

+ Ajout de la personnalisation de l'interface utilisateur.

+ Ajouts des raccourcis d'URL et des Alisal d'URL.

+ Ajout du mode de rendu IE9 en mode Rétro (disponible après l'installation d'IE9).

+ Amélioration du détecteur de ressources, il peut télécharger les images et les vidéos d'une page web.

+ Amélioration de l'importation/exportation des données, il peut importer les données de l'utilisateur partagé de Maxthon 3 et exporter les Favoris d'IE.

+ Ajout du mode compacte pour la barre des Favoris.

+ Ajout de l'option pour le mode d'affichage multi-colonnes.

+ Ajout du Skin Maxthon 2.

+ Ajout du Skin IE6.

+ Ajout du support pour les téléchargeurs tiers.

 

3.0.22.2000 [15/04/2011]

Améliorations

 

[interface principale]

* Début de l'utilisation d'un nouveau module de capture des plantages.

 

[skins]

* Mise à jour des Skins en accord avec la nouvelle interface utilisateur.

 

Les problèmes suivants sont corrigés :

 

[interface principale]

* Le panneau de connexion restait après réduction.

* Si on exécutait le nettoyage de l'historique de navigation lors du premier démarrage du navigateur, l'options n'était pas sauvegardée.

 

3.0.22.1700 Bêta

 

3.0.22.1300 Bêta

 

3.0.22.1200 Bêta

 

3.0.22.1100 Bêta

 

3.0.22.1000 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci Ldfa. :closedeyes:

 

Si les fichiers de langues sont à jour, pourquoi donnes-tu le lien pour le fichier Français (c'est juste par habitude ?)

 

A+

Il peut y avoir quelques corrections de dernière minute.:hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.22.2000 Finale est sorti aujourd'hui, après pas moins de 5 versions Bêtas qui ont apporté leurs lots de corrections de bugs et d'optimisations, mais également quelques nouvelles fonctionnalités. wink.png

 

Elle apporte aussi ses bugs ! :closedeyes: Remplissage Magique ne fonctionne plus sur une majorité de sites ! :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, on ne peut que se féliciter lorsqu'une nouvelle version finanle arrive !

Pour ma part, j'attends avec une attente de plus en plus fébrile la possibilité d'avoir le focus sur l'onglet généré par le super glissé-déplacé, comme dans Maxthon 2 ! :closedeyes:

Si quelqu'un parlant chinois pouvait traduire ma demande auprès des concepteurs ! :hola:

Je n'attends que cela pour mettre Maxthon 3 par défaut !

Ma patience sera-t-elle récompensée un jour ?

 

Amis Maxthoniens, bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fichier de langue, en récupérant celui en téléchargement on remplace un fichier de 133k (installé par Max) par un fichier de 155k :hola:

Le format des fichiers de traduction est un peu différent effectivement, il n'y a que 2 ou 3 corrections de différence pourtant. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette nouvelle version ! :hola:

 

je commence à me demander si les règles globales pour le tueur de pub sont au programme des développeurs.. les versions se succèdent, les remarques des utilisateurs aussi... et rien à ce sujet..

 

aurais-tu plus d'infos LDFA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.