Aller au contenu

Quoi de neuf chez Maxthon


Ldfa

Messages recommandés

Vous l'aurez sans doute tous remarqué, l'activité sur le site Francophone, mais aussi sur le site Anglais et parmi les Ambassadeurs de Maxthon International, ces derniers temps est assez limité.

 

En effet, Maxthon nous a proposé ces dernières semaines une série de version Bêta, aussi bien pour Maxthon 2 que pour Maxthon 3, mais rien ne semble augurer la sortie prochaine d'une version finale...

 

Je suis allé donc voir du côté du Forum et du Blog Chinois pour voir si je pouvais découvrir quelques infos supplémentaires, avec l'aide de Google Translate. ;)

 

J'ai découvert sur le Forum Chinois que Maxthon proposait également une version Bêta 2.0 de Maxthon Mobile, qui semblait assez prometteuse :

 

- Un nouveau système de Skin.

2.png

 

- Le support du multi-touch.

3.png

 

- Le support de nouvelles applications ?

- Suggestions de la barre d'adresse intelligente.

- Nouvelle interface utilisateur.

1103282138793cd240efa1e654.jpg

 

- Optimisation des pages pour un défilement plus fluide.

- Nombreuses optimisations du système et réduction de la taille du package d'installation.

 

Il y a également une différence entre la version 3.0.22.1300 Bêta Internationale et Chinoise. En effet, Maxthon a intégré dans la version Chinoise un logiciel basé sur un produit de sécurité de la société Jinshan : Jinshan Guard ou Jinshan Net Shield. Maxthon a nommé cette nouvelle fonctionnalité 'Docteur Maxthon' qui assure la protection du navigateur Maxthon 3.

 

110402101771c1d6744ab62771.jpg1104011730f58b16d54e50ec38.png

 

Malheureusement, comme c'est le cas de l'outils de sécurité spécifique intégré à la version Chinoise de Maxthon 2, le logiciel n'est pas traduit en anglais et il est donc très difficile d'en faire une traduction française. J'avais essayé de le faire pour Maxthon 2 mais sans trop de succès. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.