Aller au contenu

Maxthon v3.0.22.1100 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.22.1100 Bêta vient de sortir et c'est encore une fois une version Bêta, mais elle apporte toutefois son lot de nouveautés et de corrections de bugs :

 

+ Utilisation d'un nouveau système de connexion au compte Passport de Maxthon.

* Usage de la mémoire optimisé.

+ Ajout de l'option d'importation des données du compte partagé de Maxthon 3 (SharedAccount).

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

 

MAJ du 29/03/2011 : La version 3.0.22.1200 Bêta est disponible depuis aujourd'hui et elle corrige quelques problèmes de la précédente version, mais comme il n'y a pas d'explication sur le Forum anglais, mais seulement sur le Forum chinois, je ne pourrai pas vous en dire plus. ;)

 

Téléchargement

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.22.1200-beta.exe

MD5 = a886231b73ea78fc9c98b1ea6e7c645f

 

Le fichier langue française est ICI. :angelic:

 

La version portable au format PortableApps.com est disponible. :angelic:

Cette version portable règle les problèmes de traces laissées par Maxthon 3.0 sur le PC hôte dans %AppData%\Maxthon3, sans nuire pour autant au fonctionnement d'une version fixe, installée sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version utilise une nouvelle interface utilisateur pour la gestion du compte Passport de Maxthon en ligne.

1.png

 

Création d'un compte Passport de Maxthon.

2.png

 

Importation des données du compte partagé de Maxthon 3.

3.png

 

4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je cliques sur le Panneau la fenêtre s'ouvre puis disparaît aussitôt, de manière aléatoire, une fois sur dix ou parfois moins. ;)

Je n'ai pas constaté ce type de dysfonctionnement. :angelic:

 

Par contre, j'ai de gros problème avec les données utilisateur de la version Portable. La configuration n'est pas sauvegardées et je suis obligé de recopier les données à la main avant chaque lancement de Maxthon 3. Il y a quelque chose qui ne fonctionne plus comme avant, mais je n'arrive pas à trouver quoi ? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas constaté ce type de dysfonctionnement. ;)

 

Par contre, j'ai de gros problème avec les données utilisateur de la version Portable. La configuration n'est pas sauvegardées et je suis obligé de recopier les données à la main avant chaque lancement de Maxthon 3. Il y a quelque chose qui ne fonctionne plus comme avant, mais je n'arrive pas à trouver quoi ? :angelic:

Essaye avec celle que j'ai mis en ligne ce matin, il y avait peut-être un problème avec celle mise en place hier !

 

En tous les cas celle mise en place ce matin fonctionne très bien sur ma clef, sans problème de sauvegarde des données utilisateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai de gros problème avec les données utilisateur de la version Portable. La configuration n'est pas sauvegardées et je suis obligé de recopier les données à la main avant chaque lancement de Maxthon 3. Il y a quelque chose qui ne fonctionne plus comme avant, mais je n'arrive pas à trouver quoi ? :angelic:

 

Il n'y a pas qu'avec la version portable, même phénomène constaté ! En plus demande systématiquement une connexion au compte Maxthon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version 3.0.22.1200 Bêta vient de sortir et propose la correction de plusieurs problèmes, mais comme il n'y a que la traduction automatique Google du Chinois à l'Anglais qui est disponible (pour l'instant), ce n'est pas certains que les problèmes que nous rencontrons sur le nouveau système de connexion soient corrigés. :angelic:

 

Elle se trouve ici et le fichier de traduction en français ne doit pas être mis à jour.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.