Aller au contenu

Favicones et bouton fermer


franz

Messages recommandés

:hola: bonjour à tous,

 

pourquoi n'y a t'il pas de possibilités comme sur maxthon 2 de mettre à jour la listes des favicones des sites web, et d'autre part quand y aura t'il la possibilité de fermer TOUT les onglets ouvert en cas d'urgence??

 

Bien cordialement

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hola: bonjour à tous,

 

pourquoi n'y a t'il pas de possibilités comme sur maxthon 2 de mettre à jour la listes des favicones des sites web, et d'autre part quand y aura t'il la possibilité de fermer TOUT les onglets ouvert en cas d'urgence??

 

Bien cordialement

 

Franz

 

Salut franz,

 

Aucune idée, si l'on en croit les ambassadeurs de Maxthon, les développeurs suspendent, temporairement, les nouveautés dans Maxthon 3.0 pour pouvoir se consacrer à sa stabilité !

 

Voilà tout ce que je sais, peut-être que Ldfa à d'autres informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand y aura t'il la possibilité de fermer TOUT les onglets ouvert en cas d'urgence??
Pour cela c'est simple, il suffit de tuer le processus Maxthon et tout s'arrete immediatement ( je reponds pour un cas "d'urgence" hein, comme tu le demande )

Il ya de nombreuse facons (logiciels externe, windows), if suffit alors de creer un raccoucis avec une touche de lancement libre et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hola: bonjour à tous,

 

pourquoi n'y a t'il pas de possibilités comme sur maxthon 2 de mettre à jour la listes des favicones des sites web, et d'autre part quand y aura t'il la possibilité de fermer TOUT les onglets ouvert en cas d'urgence??

 

Bien cordialement

 

Franz

 

 

il est tout à fait possible de fermer tous les onglets ouverts... sur les skins classiques en tout cas, (maxthon modern en l'occurence, les autres c'est à tester) : en haut à droite de l'écran et juste à gauche de "minimiser", il ya une petite fleche dirigée vers le bas : un clic dessus donne differentes possibiltés pour les onglets ! c'est bien pratique, je l'utilise souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

il est tout à fait possible de fermer tous les onglets ouverts... sur les skins classiques en tout cas, (maxthon modern en l'occurence, les autres c'est à tester) : en haut à droite de l'écran et juste à gauche de "minimiser", il ya une petite fleche dirigée vers le bas : un clic dessus donne differentes possibiltés pour les onglets ! c'est bien pratique, je l'utilise souvent...

 

 

On a également un certain nombre de fonctionnalités pour gérer les onglets lorsque l'on fait un clic droit sur un onglet.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.