Aller au contenu

J'ai perdu mes favoris


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise Maxthon depuis environ 6 mois. Je viens de passer à la version 3.21 et ce sur mon PC fixe et mon PC portable.

Afin de synchroniser les favoris je me suis inscrit.

Tout a bien fonctionné sauf que je n'ai plus de favoris dans Maxthon et que le message en fenêtre de connexion m'indique que mes favoris "sont stokés en ligne".

Bon d'accord, mais où ?

Et maintenant que dois-je faire ?

Merci pour votre assistance. :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me déconnectant, j'ai récupéré mes favoris (Portable).

Maintenant que dois-je faire pour synchroniser mon fixe ?

Bonjour,

J'utilise Maxthon depuis environ 6 mois. Je viens de passer à la version 3.21 et ce sur mon PC fixe et mon PC portable.

Afin de synchroniser les favoris je me suis inscrit.

Tout a bien fonctionné sauf que je n'ai plus de favoris dans Maxthon et que le message en fenêtre de connexion m'indique que mes favoris "sont stokés en ligne".

Bon d'accord, mais où ?

Et maintenant que dois-je faire ?

Merci pour votre assistance. :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me déconnectant, j'ai récupéré mes favoris (Portable).

Maintenant que dois-je faire pour synchroniser mon fixe ?

 

 

bonjour,

 

si tu cliques sur l'icone de maxthon en haut à gauche (ou celle de ton avatar si tu as choisi un, en survol tu vois "afficher le profil utilisateur"), une fenêtre va s'ouvrir avec tes informations de connection à ton compte (login), et en bas tu peux "synchroniser tes favoris" :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

si tu cliques sur l'icone de maxthon en haut à gauche (ou celle de ton avatar si tu as choisi un, en survol tu vois "afficher le profil utilisateur"), une fenêtre va s'ouvrir avec tes informations de connection à ton compte (login), et en bas tu peux "synchroniser tes favoris" :hola:

Pour arriver à synchroniser j'ai du :

1 - exporter les favoris du portable sur le DD en mode déconnexion

2 - importer les favoris du portable en mode connexion

3 - dès lors j'ai pu synchroniser mon pc fixe en mode connexion.

 

Merci pour ton message il a servi de déclencheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arriver à synchroniser j'ai du :

1 - exporter les favoris du portable sur le DD en mode déconnexion

2 - importer les favoris du portable en mode connexion

3 - dès lors j'ai pu synchroniser mon pc fixe en mode connexion.

 

Merci pour ton message il a servi de déclencheur.

C'est effectivement la seule solution lorsque tu utilises pour la 1ère fois ton compte en ligne.:hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement la seule solution lorsque tu utilises pour la 1ère fois ton compte en ligne.:hola:

 

 

je me demande comment j'ai bien pu réussir à faire tout ça... :anniv:

à vrai dire il y a si longtemps que je ne m'en souviens plus.. c'est Alzheimer ? :anniv:

 

pourtant j'ai formaté plusieurs fois, ce qui revient à ne plus rien avoir sur mon disque dur...

il m'a suffi d'installer maxthon, de me connecter à mon compte et faire synchroniser pour recevoir mes favoris

idem pour le passage de maxthon2 à maxthon3 : j'ai juste fait "synchroniser les favoris"

 

je n'ai rien fait en mode deconnexion ni toutes ces manips... quelque chose m'échappe :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment j'ai bien pu réussir à faire tout ça... :hola:

à vrai dire il y a si longtemps que je ne m'en souviens plus.. c'est Alzheimer ? :anniv:

 

pourtant j'ai formaté plusieurs fois, ce qui revient à ne plus rien avoir sur mon disque dur...

il m'a suffi d'installer maxthon, de me connecter à mon compte et faire synchroniser pour recevoir mes favoris

idem pour le passage de maxthon2 à maxthon3 : j'ai juste fait "synchroniser les favoris"

 

je n'ai rien fait en mode deconnexion ni toutes ces manips... quelque chose m'échappe :hola:

 

C'est là tout le problème des premières fois.

A part celà mon explication était incomplète, donc pas d'inquiétude.

Merci encore pour ton intervention.

Cordialement, Boris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.