Aller au contenu

Maxthon v3.0.21.1000 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.21.1000 vient de sortir et c'est encore une fois une version qui apporte des corrections de bugs, mais aussi quelques améliorations... :anniv:

 

Par exemple, on peut marquer ou non un Favori comme meilleur Favori, trier les Favoris par nombre de visites, paramétrer l'ouverture des nouveau onglet à droite ou à gauche de l'onglet en cours et 4 nouveaux mouvements de la souris ont été ajouté.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.21.1000.exe

MD5 = 94cb6c67d77f76f1a4229faa17d13df4

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. -^-

 

La version portable au format PortableApps.com diponible. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

 

Ajouts

 

[Moteur de rendu Trident]

+ Ajout du support des proxy socks & https.

 

[Favoris]

+ Ajout de la barre des Favoris multi-colonnes.

+ Ajout de "Définir le dossier racine de la barre des Favoris".

+ Ajout de "Définr les meilleurs Favoris".

+ Ajout du tri par nombre de visites.

+ Utilisation du dernier dossier utilisé par défaut lors de l'ajout de Favoris.

+ Ajout de l'utilisation du clic-millieu/Maj+clic-gauche pour ouvrir les éléments inactifs des Favoris.

 

[Onglets]

+ Nouvelle option : Ouvrir un nouvel onglet à droite des onglets, désactivé par défaut.

+ Nouvelle option : Ouvrir un nouvel onglet à gauche des onglets, désactivé par défaut.

 

[Mouvements de la souris]

* 4 nouveaux gestes : Maintien du bouton droit lors du clic-gauche, maintien du bouton gauche lors du clic-droit, maintien du bouton droit lors du déplacement haut/bas.

 

[Editeur en ligne]

+ Ajout de la sélection de la police de caractère.

 

[Raccourci-claviers]

+ Ajout du changement de fenêtres.

 

Améliorations

 

[interface principale]

* Démarrage plus rapide.

* Ouverture et fermeture des onglets plus rapide.

* Amélioration du retour d'expérience lors d'un plantage.

* Optimisation de l'affichage de l'icône de la zone de notification.

* Déplacement de "Nettoyer l'historique de navigation" au niveau supérieur du menu principal.

 

[Remplissage magique]

* Support de certaines pages Web en utilisant le menu clic-droit.

 

[Gestionnaire d'historique]

* Optimisation de la personnalisation de la page de retour d'experience.

 

[barre d'adresse intelligente]

- Suppression de la liste déroulante des raccourcis clavier.

 

Corrections

 

[interface principale]

* Correction du problème d'impossibilité de cacher la barre des Favoris.

 

[Moteur de rendu Webkit]

* Correction de plusieurs plantages causés par l'enregistrement sous... des cookies/pages etc.

* Correction d'un problème d'affichage du menu clic-droit du gestionnaire de Favoris et de l'accès rapide après un zoom de la page.

* Correction d'un problème de connexion sur Facebook (Merci à konieckropka et picimaco pour leur aide).

* Correction d'un problème d'enregistrement de nom d'image avec un nom identique.

 

[Options]

* Correction d'un problème avec l'option de modification.

 

[Favoris]

* Correction d'un problème lors du glisser d'un élément dans le gestionnaire des Favoris.

* Correction d'un problème dans la barre des Favoris après un clic-milieu.

 

[Détection de vidéos]

* Correction d'un problème de téléchargement de vidéos Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.21.1000 vient de sortir et c'est encore une fois une version qui apporte des corrections de bugs, mais aussi quelques améliorations... -^-

 

Par exemple, on peut marquer ou non un Favori comme meilleur Favori, trier les Favoris par nombre de visites, paramétrer l'ouverture des nouveau onglet à droite ou à gauche de l'onglet en cours et 4 nouveaux mouvements de la souris ont été ajouté.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.21.1000.exe

MD5 = 94cb6c67d77f76f1a4229faa17d13df4

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

Merci Ldfa, on va tester ! Petit problème avec tes liens changements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.21.1000 vient de sortir et c'est encore une fois une version qui apporte des corrections de bugs, mais aussi quelques améliorations... -^-

 

Par exemple, on peut marquer ou non un Favori comme meilleur Favori, trier les Favoris par nombre de visites, paramétrer l'ouverture des nouveau onglet à droite ou à gauche de l'onglet en cours et 4 nouveaux mouvements de la souris ont été ajouté.

Premier problème, on ne peut pas masquer la barre de favoris, et il y a d'ailleurs un problème avec le fichier de traduction concernant la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier problème, on ne peut pas masquer la barre de favoris, et il y a d'ailleurs un problème avec le fichier de traduction concernant la commande.

 

 

toutes les skins ne marchent pas ! Mx moderne marhe parfaitement, avec les autres il ya des soucis d'affichage des favoris

 

 

pour le fichier de traduction, certains d'entre nous ont le problème, d'autres non... de façon très mystérieuse -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les skins ne marchent pas ! Mx moderne marhe parfaitement, avec les autres il ya des soucis d'affichage des favoris

 

 

pour le fichier de traduction, certains d'entre nous ont le problème, d'autres non... de façon très mystérieuse -^-

Tout est effectivement lié au skin (j'utilise tabunder), avec Mx moderne ou classic ça rentre dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier problème, on ne peut pas masquer la barre de favoris, et il y a d'ailleurs un problème avec le fichier de traduction concernant la commande.

 

Salut !!

 

Si si, via le raccourci (combinaison de touche clavier) : Ctrl+B (ou via le Menu > Affichage) -^-

 

Il n'y a pas de problème dans la traduction concernant la commande, c'est bien traduit dans le fichier mis à disposition dans le 1er post :anniv:

 

J'ai l'impression (j'ai été aussi victime ainsi qu'Odyssee) que le fichier langue est écrasé au 1er lancement de cette version. J'ai donc l'impression qu'il faut le télécharger à nouveau (voir 1er post) et le remplacer à nouveau dans le dossier "Language"...

 

Peux-tu tenter et confirmer Oliver One ? Merci à toi ! wink.png

 

PS : j'ai testé tous les skin et tous vont bien maintenant (Paper en l'occurence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les skins ne marchent pas ! Mx moderne marhe parfaitement, avec les autres il ya des soucis d'affichage des favoris

 

 

pour le fichier de traduction, certains d'entre nous ont le problème, d'autres non... de façon très mystérieuse -^-

 

J'ai résolu le problème du fichier langue sous Seven (ce doit être pareil sous Vista) en exécutant Maxthon 3.0 en mode administrateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu tenter et confirmer Oliver One ? Merci à toi ! ;)

 

PS : j'ai testé tous les skin et tous vont bien maintenant (Paper en l'occurence)

Chez moi le problème était lié au skin tabunder qui n'est pas du tout officiel, avec les autres pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je recule avec ces versions: il semblerait que Webkit ne gère pas les image maps (ça ne s'affiche pas sous Chrome et j'ai image manquante sous Maxthon3) et comme j'avais amoureusement pondu une image map pour mon blog. Autre bug dans cette nouvelle version (à confirmer): ma page Netvibes est sens dessus dessous. Si quelqu'un peut confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bug dans cette nouvelle version (à confirmer): ma page Netvibes est sens dessus dessous. Si quelqu'un peut confirmer...

Ma page netvibes, que je n'utilise jamais, et identique avec Maxthon 3 et 2, donc pas confirmé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est mystérieux: quand je passe en mode IE, ça fonctionne bien. Rhhhaaa.

Fait nous une copie d'écran pour voir ce qui pourrait planter.

 

As-tu essayé de désactiver le tueur de pubs par hasard ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque:

 

Attention avec l'installation de cette version, en mode webkit pour flashplayer, la dll est écrasé par la version 10.2.xxx.26 alors que la dernière version est la 10,2,152,32.

Il faut donc recopier NPSWF32.dll dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Maxthon3\Core\Webkit\Npplugins pour un os 64bits ou C:\Program Files\Maxthon3\Core\Webkit\Npplugins

pour une installation standard de Maxthon bien-sûr.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, je n'ai plus de problème avec Netvibes (un problème de cache ? Reboot obligatoire ?).

Je pencherais bien pour un problème de cache. ;)

 

Tu n'es apparement pas le seul à rencontrer ce problème : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...xtra=#pid491730

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter, pour la version portable, que si le fichier langue française intégré porte bien la référence 3.0.21.1000, il génère deux erreurs d'affichage par absence de texte dans l'onglet "barre d'onglets" du centre de configuration. On résoudra la question en décompressant le fichier langue proposé ( http://maxthon-fr.com/site/files/fr-fr.zip ) dans le dossier d'installation de sa version portable (xxx\MaxthonPortable\App\Maxthon3\Language).

 

La demande de mise à jour depuis 3.0.20.1000 ne fonctionne pas (encore ?), contrairement à la situation précédente où elle avait été possible. En l'absence de cette mise à jour d'origine, je ne fais pas confiance à la réécriture d'une nouvelle version sur l'ancienne, ce qui m'incite par précaution à en créer une neuve ; ce n'est pas très satisfaisant, ou alors il faudrait attendre que la maj auto fonctionne... Je n'ai par ailleurs pas vu de désinstalleur comme il en a existé dans les portables auparavant.

 

J'efface régulièrement un dossier Maxthon3 qui se crée sous C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data, ce qui est bien étrange pour une version portable ;) version que j'emploie par défaut sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais bien pour un problème de cache. ;)

 

Tu n'es apparement pas le seul à rencontrer ce problème : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...xtra=#pid491730

 

 

c'est exactement le probleme que j'avais eu avec la version précédente mais que je n'ai pas avec celle-là et que j'avais résolu sur les conseils de LDFA en renommant maxthon3 en maxthonold dans application data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.