Aller au contenu

perdu skins et editeur en ligne


odyssee

Messages recommandés

rebonjour

 

 

tout à l'heure, j'ai renommé maxthon3 en maxthon3 old dans application data http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=7201

 

maxthon a donc recrée un maxthon3, mais je n'ai plus de skins et je n'ai pas non plus l'editeur en ligne

 

pour les skins c'est bon, je les ai récupérées dans maxthon old, mais l'éditeur en ligne je ne sais pas où il se trouve.

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si une désinstallation propre, suivi de Ccleaner et d'une suppression à la main des dossiers résiduels dans AppData ne seraient pas bénéfiques dans ton cas ;)

 

N'oublies pas de redémarrer ta machine ensuite et de réinstaller proprement Max 3 histoire de repartir sur de bonnes bases saines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si une désinstallation propre, suivi de Ccleaner et d'une suppression à la main des dossiers résiduels dans AppData ne seraient pas bénéfiques dans ton cas wink.png

 

N'oublies pas de redémarrer ta machine ensuite et de réinstaller proprement Max 3 histoire de repartir sur de bonnes bases saines !

 

 

justement, c'est bien ce que j'ai fait sans arrêt depuis ce matin lol... :unsure:

 

je me demande si mon souci n'est pas ailleurs car c'est incompréhensible... demain je nettoye ma machine de fond en comble.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve dans %appdata%\Maxthon3\Apps\{33CA60D6-EADC-4558-9185-2EBE14214AB9}, il te faut recopier le dossier. C'est étonnant qu'il ne se recrée pas, peut-être un bug... :unsure:

 

 

"apps" ne s'est pas recréé du tout... je viens de le recopier on va bien voir ce que ça donne :unsure:

 

 

edit : ça marche mellow.png

 

merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"apps" ne s'est pas recréé du tout... je viens de le recopier on va bien voir ce que ça donne :unsure:

 

 

edit : ça marche mellow.png

 

merci beaucoup !

Je vais essayer pour voir si ça fait la même chose chez moi... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.