Aller au contenu

Maxthon v3.0.20.5000 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

J'ai un truc bizarre avec cette version: l'accueil de Netvibes semble oublier le fichier css et j'ai des choses qui n'apparaissent pas sur mon blog (un widget de commentaires, une image mappée). En repassant à la version précédente, tout marche impec. Et pourtant il me semble bien que ça a marché et les problèmes semblent être intervenus après un passage de Ccleaner...

 

Bonjour,

CCleaner comme la plupart de ces logiciels qui font du nettoyage peuvent supprimer une clé qui était nécessaire ! J'ai eu ces déboires avec TuneUp et je lui ai demandé de ne pas toucher à la BDR !

Dans ton cas, il y a peut-être la possibilité de faire une restauration à partir de CCleaner, afin de vérifier que c'est bien cela qui cause de tes tourments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, le fr-fr de la version portable (à droite) est mieux que celui proposée ici (à gauche de l'image) !

fr_maxthon.jpg

Oui, je sais, c'est Ray1 qui a fait ces modifications pour la version portable.

 

J'ai pour ma part déclaré le problème sur le Forum anglais à plusieurs reprises, puis sur le bugtracker de Maxthon, qui a été pris en compte, mais qui tarde beaucoup d'être réglé. Le problème c'est que si je modifie le texte comme Ray1, on ne saura plus le jour où le problème sera corrigé quon peut remettre des textes qui sont utilisés depuis le début, comme les mouvements de la souris. On peut les appeler gestes de la souris ou surf à la souris, mais si on ne change pas l'appellation de partout, on risque de perturber pas mal d'utilisateurs francophones. :unsure:

 

La correction de ce problème ne semble pas vraiment prioritaire aux yeux des développeurs. smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc bizarre avec cette version: l'accueil de Netvibes semble oublier le fichier css et j'ai des choses qui n'apparaissent pas sur mon blog (un widget de commentaires, une image mappée). En repassant à la version précédente, tout marche impec. Et pourtant il me semble bien que ça a marché et les problèmes semblent être intervenus après un passage de Ccleaner...

J'ai vu qu'il y avait pas mal de pb. d'affichage sous Seven avec cette version et qu'une "version intermédiaire" de test sensée régler ce problème est disponible depuis peu aux bêta testeurs. Je pense, sans trop m'avancer, que le problème devrait être résolu dans la prochaine version de Maxthon 3.:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc bizarre avec cette version: l'accueil de Netvibes semble oublier le fichier css et j'ai des choses qui n'apparaissent pas sur mon blog (un widget de commentaires, une image mappée). En repassant à la version précédente, tout marche impec. Et pourtant il me semble bien que ça a marché et les problèmes semblent être intervenus après un passage de Ccleaner...

 

 

j'ai eu un souci aussi avec ccleaner : voir ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=7201

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça n'a pas à voir avec cette nouvelle gestion du cache mais je n'ai pas d'explication plus intelligente.

Lit bien ce que j'ai écrit ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=57284

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation de la version portable v5000 sur le disque dur d'un pc vierge de toute installation maxthon...

dans application data / profil / > 1 repertoire maxthon3 ... donc la version portable n'est pas sans trace.

 

Il faut lire la définition d'une application portable, pour se faire une idée de la portabilité d'une application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire la définition d'une application portable, pour se faire une idée de la portabilité d'une application.

 

oui je la connais la définition. faut pas le prendre mal !

pour reprendre ta source : wikipedia : "

Une application cloisonnée dans un dossier, c'est-à-dire que les fichiers utilisés par l'application, préférences utilisateurs, etc. sont stockés dans le dossier (ou sous-dossier) de l'exécutable
"...

pour ma part cela ne me dérange pas du tout qu'il y ait une trace surtout que je sais ou la trouver pour l'effacer (ce n'est pas compliqué) mais ... je pense qu'il est important que tous les users le sache simplement pour qu'ils pensent a effacer "la trace" surtout si il utilise max3 sur leur clé au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je la connais la définition. faut pas le prendre mal !

pour reprendre ta source : wikipedia : ""...

pour ma part cela ne me dérange pas du tout qu'il y ait une trace surtout que je sais ou la trouver pour l'effacer (ce n'est pas compliqué) mais ... je pense qu'il est important que tous les users le sache simplement pour qu'ils pensent a effacer "la trace" surtout si il utilise max3 sur leur clé au boulot.

 

Chez moi je n'ai pas de trace sur le PC hôte, autre que celle du cache de WebKit, mais qui sont effacées lors de la fermeture de Maxthon.

 

Il est possible, si tu passes la version portable comme version par défaut, que tu laisses des traces sur le PC hôte.

 

Il faut, bien entendu désactiver cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.