Aller au contenu

Créer un raccourci sur le bureau


zazabenji

Messages recommandés

Je viens de migrer vers la version 3 de Maxthon mais je ne retrouve pas la fonction "créer un raccourci sur le bureau" (clic droit souris sur la page web concernée) que possédait Maxthon 2 et que j'appréciais vraiment.

 

Je suis sure qu'il y a moyen de le faire ... oui mas comment ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas encore de solution acceptable implémentée dans la dernière version de Maxthon 3. :evil:

 

Tu peux faire un glisser/déplacer d'un lien de la page Web sur le Bureau, mais pas de l'URL de la barre d'adresse, et le raccourci sera affecté à IE et non pas à Maxthon 3. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas encore de solution acceptable implémentée dans la dernière version de Maxthon 3. :evil:

 

Tu peux faire un glisser/déplacer d'un lien de la page Web sur le Bureau, mais pas de l'URL de la barre d'adresse, et le raccourci sera affecté à IE et non pas à Maxthon 3. :s:

 

 

Pas glop pas glop ....

mais merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'utilise max1 et chez moi un raccourci d'un lien tiré sur le bureau m'ouvre bien mon max et non ie ...

Je pense que ca doit etre faisable pour toute versions de max et meme tout browsers ...

 

Par contre fo mettre le nez dans le registre, la fonction de max "navigateur par defaut" est tres nettement insuffisante dans bien des cas, dont celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.