Aller au contenu

[Résolu] Gmail et Maxthon V3


dumbledore

Messages recommandés

Bonsoir @ Tous,

Depuis quelques temps, Gmail ne s'affiche plus qu'en version HTML simplifié.

Avec Firefox pas de Pbs.

Avec IE9 pbs, Maxthon V2.xxxxxx pbs, et bien sur Maxthon V3.xxxxxx

Qu'elle chaine faut-il avoir dans les parametres de compatibilité du panneau de configuration?

Je ne vais quant même pas passer à Chrome ou Safari :goofy:

Déja que Firefox ;)

Merci à Tous, mais j'avoue que des points de détails sur Max V3 commencent à m'énerver un peu (ie la barre des favoris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maxthon 2, essayes de cocher cette option dans Avancé :

 

Utiliser le mode de rendu standard d'IE8 (Pour test uniquement, non recommandé)(Redémarrage nécessaire)

 

Je te prie de m'excuser pour le retard à te répondre.

 

Merci pour cette suggestion, mais :goofy: ça ne fonctionne pas mieux.

 

J'ai vu qu'il fallait débloquer le filtrage des ActiveX, mais même avec cette "précaution ;) !" pas mieux. ;)

 

Je pense qu'ils [Google] veulent pousser Chrome, car même IE8 semble ne plus correspondre à leurs choix de butineur conseillé sur leur page de conseil de mises à jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je n'ai aucun problème chez moi (testé avec IE9 etc etc) ;)

 

Avec IE9, une petite barre en bas s'est affichée au lancement de Gmail indiquant :

 

"Seul le contenu sécurisé s'affiche". J'ai choisi l'option proposée alors : "Afficher tout le contenu" et tadam, Gmail s'est lancé sans bug.

Il doit donc y avoir un paramètre à revoir chez toi dumbledore :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute (suite à mon message un poil au-dessus) que ce message s'affiche car j'ai choisi que Gmail utilise automatiquement une connexion sécurisée (https et non http) dans les options propres de Gmail :)

 

Merci @ toi Dixours et @ toi aussi ricouz,

 

Je suis en https, par contre je ne me rappelle pas avoir eu le message de la petite barre : "Avec IE9, une petite barre en bas s'est affichée au lancement de Gmail indiquant :"

 

je vais continuer mes recherches merci pour vos conseils amicaux.

 

:poignée de main:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est cette barre qui s'affiche chez moi :

 

post-1889-1297770416.png

 

Bizarre qu'elle n'apparaisse pas chez toi... en tout cas, si je ne choisis pas "Afficher tout le contenu", alors la fenêtre reste vide...(ou alors je dois cliquer sur le lien en bas à droite "Version HTML simplifiée (pour les connexions lentes)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dixours:

 

 

Oui, c'est cette barre qui s'affiche chez moi :

 

img-resized.png Réduction à 80% de la taille originale [ 1265 x 69 ]post-1889-1297770416.png

 

Bizarre qu'elle n'apparaisse pas chez toi... en tout cas, si je ne choisis pas "Afficher tout le contenu", alors la fenêtre reste vide...(ou alors je dois cliquer sur le lien en bas à droite "Version HTML simplifiée (pour les connexions lentes)"

 

Oui c'est ce message que j'ai, sinon c'est comme toi la page blanche et la barre de progression de téléchargement reste fixe.

 

Je pense que je vais désinstaller Maxthon V2 et Version 3. :)

 

Non pas de panique, :) je fais un nettoyage avec Ccleaner, et puis je réinstalle :)

Je pense à sauvegarder mes favoris, mais pas mes réglages pour ne pas moisir la nouvelle instal.

 

Je vous tiendrais au courant.

Merci @ Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est donc pas un problème de Maxthon mais bien de IE9 :s: Car tu devrais avoir ma fameuse barre en bas de page (tant que tu ne choisis pas l'option "Afficher tout le contenu", la page ne s'affichera pas)

 

Tu as essayé de réinstaller IE9 pour voir ?

 

bonjour @ Tous, Merci @ toi dixours.

 

Pas possible de réinsllaller IE9, depuis il y a eu des mises à jours WUP, et le message d'install "vous avez une version plus récente...."

Donc .....

 

Mais depuis la mise à jour de la Machine java de sun en version 6.xxxx.24 plus de pb d'affichage.

 

Donc j'édite mon 1er message en indiquant [résolu].

 

Merci encore @ Tous pour votre aide et votre collaboration. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.