Aller au contenu

Héroïne des temps modernes


Raymond

Messages recommandés

sacré mamie wacko.png

 

(quoique ça frise un peu l'inconscience)

 

 

:evil: elle avait quoi dans son sac la mamie ? un bloc de béton ?

 

incroyable la mamie

 

ou alors c'est un policier sous couverture comme dans les feuilletons américains mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En effet, il y a eu un reportage ce jour (08/02/2011) à 13 h sur A2...

Je suis perplexe : ne trouvez-vous pas curieux ce concours de trois circonstances simultanées ? Un cinéaste (amateur ?), un casse avec six "voyous" et une mamie (de surcroît habillée de rouge pour qu'on la remarque bien) qui apparemment se trouvait à plusieurs dizaines de là...

A mon avis, ça frise le canular, ou une mise en scène quelconque...

 

Il est possible que odyssée ait aussi raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En effet, il y a eu un reportage ce jour (08/02/2011) à 13 h sur A2...

Je suis perplexe : ne trouvez-vous pas curieux ce concours de trois circonstances simultanées ? Un cinéaste (amateur ?), un casse avec six "voyous" et une mamie (de surcroît habillée de rouge pour qu'on la remarque bien) qui apparemment se trouvait à plusieurs dizaines de là...

A mon avis, ça frise le canular, ou une mise en scène quelconque...

 

Il est possible que odyssée ait aussi raison !

 

Tous le monde à un téléphone portable capable de prendre une vidéo, regarde bien les images, ce n'est pas bidon, à mon avis, l'un des voleurs à réussi a casser la vitrine et puise à pleine main dans les étagères.

 

Cette dame, pour courir ainsi, me fait penser à quelqu'un qui aurait des intérêts dans cette bijouterie, comme la mère ou la belle mère du bijoutier, par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je pense que si justement c'est bidon :

 

tourné avec un téléphone portable ? ok, mais alors le type il l'a posé sur un pied car ça ne tremble pas du tout et les images sont très nettes

 

ensuite, la mamie je la trouve louche : elle effraie très vite avec son sac à main des types armés de barres à mine qui même s'ils ne sont pas des tueurs, sont chargés d'adrénaline, et s'en vont pourtant au premier coup sans demander leur reste

 

troisiemement les mollets de la mamie m'interpellent..... elle est dopée au clembuterol (contador lui a fait partager son steak ?)

 

 

on verra bien d'ici quelques jours si ça apparait sur hoaxbusters.... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.