Aller au contenu

Maxthon Portable 3.0.20.3000 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon Portable 3.0.20.3000 est sorti officiellement en version finale sur le site de PortableApps.com. wacko.png

 

Cette version vous permet d'emporter la dernière version de Maxthon 3 avec vous, ainsi que toutes les données associées (Favoris, filtre de pubs, remplissage magique, ...), sur une clé USB ou tout périphérique de stockage amovible, et de l'utiliser n'importe où, sans laisser de trâce d'utilisation sur le PC hôte.

 

Maxthon3PortableApps.jpg

Cette version portable est le fruit de 3 mois de tests et de qualifications, entre le Site Francophone de Maxthon, sous la direction de Ray1 qui en est le chef de projet, et le site PortableApps. (merci)

 

Téléchargement : http://portableapps.com/apps/internet/maxthon_portable

 

Le fichier est toutefois situé sur le serveur Francophone de Maxthon. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Super, j'ai essayé hier et c'est tip top. Ca me permet ainsi de l'utiliser un peu sur mon ordi car si j'installe la version PC ça me met le souc dans mes favoris qui sont organisés différements sur la version 2.5.15 que j'utilise.

 

Par contre, j'ai remarqué deux petites choses :

 

- Le post it ne fonctionne pas (et je l'utilise beaucoup)

- Si je ferme Maxthon portable, il est toujours en cours dans la liste des processus

 

 

smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par contre, j'ai remarqué deux petites choses :

 

- Le post it ne fonctionne pas (et je l'utilise beaucoup)

- Si je ferme Maxthon portable, il est toujours en cours dans la liste des processus

 

smile.png

 

Bonjour Lorand,

 

- Le post-it fonctionne, il sera intégré dans la prochaine version sur PortableApps.com, en attendant tu peux le télécharger ICI

 

- Ferme Maxthon et observe attentivement les processus (4 au total) qui vont se fermer un par un dans un laps de temps plus ou moins long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.