Aller au contenu

Import données utilisateur


Vincevg

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye encore une fois Maxthon 3 : jusquà aujourd'hui il ne m'a pas convaincu.

 

Je n'arrive pas à importer les données de mon compte par l'outil d'importation. Les favoris ce sont quand même importées tout seul à la première connexion à mon compte.

 

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaye encore une fois Maxthon 3 : jusquà aujourd'hui il ne m'a pas convaincu.

 

Je n'arrive pas à importer les données de mon compte par l'outil d'importation. Les favoris ce sont quand même importées tout seul à la première connexion à mon compte.

 

Vince

La fonction d'importation n'est pas encore complètement opérationnelle et on peut rencontrer des problèmes et des dysfonctionnements lors de son utilisation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction d'importation n'est pas encore complètement opérationnelle et on peut rencontrer des problèmes et des dysfonctionnements lors de son utilisation. unsure.png

 

En effet , cette fonction a de gros problèmes.

Chez moi , j'ai un message me disant que l'importation a échoué mais sans préciser laquelle ?????

 

@+

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.