Aller au contenu

Telechargeur MX3 et Super-Glisser


Gulliver60

Messages recommandés

Bonjour

 

Fidele utilisateur depuis la fin de la V1, j'ai 2 questions a poser a propos de la derniere version MX3 (3.0.20.1000).

 

Telechargeur :

Si je veux juste visualiser un PPS ou un photo ou un PDF envoyé par mail ou sur un site, actuellement le telechargeur lance le chargement dans mon répertoire défini.

Est-il possible de desactiver le telechargeur et donc de visualiser les fichiers désirés directement dans MX3 sans que ceux-ci soient téléchargés ?

 

Super-Glisser

 

Dans la V2, en faisant un super-glisser, on peut de suite faire que l'onglet soit ouvert en avant-plan

dans la V3 (si je ne me trompe pas), l'onglet s'ouvre uniquement en arrière plan, a las uite de l'onglet en cours. Je n'ai rien trouver dans le centre de config pour régler cette possibilité.

y'a t'il une manip spéciale afin que l'onglet s'ouvre en avant-plan ?

 

 

Je me doute que les versions étant en cours de développement, toutes les fonctionsde la V2 ne se trouvent pas encore dans la V3.

Je souhaitai juste savoir si a l'état actuel de la version, il était possible de faire ce que je souhaite a propos de ces 2 problèmes.

 

Auriez-vous aussi déjà une idée d la date ou les plugins seront intégrés et utilisables dans MX3 ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Est-il possible de desactiver le telechargeur et donc de visualiser les fichiers désirés directement dans MX3 sans que ceux-ci soient téléchargés ?

Pour l'instant cela n'est pas possible, lorsque l'on demande directement l'ouverture d'un fichier, l'idéal serait qu'il se télécharge directement dans le cache de Maxthon, car même si tu ne le vois pas, quel que soit le navigateur lorsque l'on demande l'ouverture directe d'un fichier, le fichier est téléchargé coté client, le seul problème avec maxthon c'est qu'il est téléchargé dans le chemin utilisé par le dernier téléchargement, ce qui n'est pas terrible effectivement. Dans le cas d'un exécutable le fonctionnement est le même sauf qu'il est téléchargé dans la mémoire vive du client.

 

dans la V3 (si je ne me trompe pas), l'onglet s'ouvre uniquement en arrière plan, a las uite de l'onglet en cours. Je n'ai rien trouver dans le centre de config pour régler cette possibilité.

y'a t'il une manip spéciale afin que l'onglet s'ouvre en avant-plan ?

Pour l'instant non pas de manip spéciale, l'activation de l'onglet n'est pas encore implémentée.

 

 

Auriez-vous aussi déjà une idée d la date ou les plugins seront intégrés et utilisables dans MX3 ?

Comme les développeurs ne communiquent pas sur leur développement, on ne peut pas te donner de délai ou de date et on ne peut même pas promettre que toutes ces fonctionnalités seront implémentées.

On peut juste l'espérer.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

Donc j'attendrai les prochains développements des futures versions

 

Comme tu dis, cela viendra surement.

 

Tous ces plugins qui faisaient aussi l'attrait de la vesion MX2, arriveront bien dans MX3.

 

Merci de tes lumières.

 

Tout ce que nous savons du développement de Maxthon 3.0, c'est que les développeurs ont accéléré le rythme en sortant, en moyenne, une nouvelle version tous les 10 à 15 jours. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.