Aller au contenu

Import Maxthon2


Yamoi

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai importer mes favoris et règles du tueur de pub de Mx2 à Mx3.

 

Pour le tueur de pub , je constate que ça ne marche pas contrairement à la version précédente (beta).

Côté favoris , après l'importation , mon dossier groupes n'apparaît pas.

Retour sur Mx2 et je me vois proposer l'importation des favoris en ligne et oh surprise , voilà que j'ai le contenu du dossier 'groupes" en double.

Donc , j'en conclu qu'il existe sur Mx3 mais n'apparait pas .

 

@+

 

 

:sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai importer mes favoris et règles du tueur de pub de Mx2 à Mx3.

 

Pour le tueur de pub , je constate que ça ne marche pas contrairement à la version précédente (beta).

Côté favoris , après l'importation , mon dossier groupes n'apparaît pas.

Retour sur Mx2 et je me vois proposer l'importation des favoris en ligne et oh surprise , voilà que j'ai le contenu du dossier 'groupes" en double.

Donc , j'en conclu qu'il existe sur Mx3 mais n'apparait pas .

 

@+

 

:sick:

Cette fonctionnalité est très récente et encore imcomplète. Tu as sans doute raison pour les groupes, qui ne devraient pas tarder à apparaître dans les prochaines versions.

 

Maxthon semble avoir mis beaucoup plus de développeurs sur la version 3 de Maxthon et les nouvelles versions et les nouvelles fonctionnalités se sont accélérées au cours de ces dernires mois. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.