Aller au contenu

touche d'URL


coktail

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a trouvé la fonctionnalité "touche d'URL" qui permet d'ouvrir un URL à partir d'une touche F* sur maxthon 3...

Peut-etre qu'elle n'existe pas encore.... Dans ce cas, connaissez vous la date prévu pour cette fonctionnalité très pratique?

Merci d'avance

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a trouvé la fonctionnalité "touche d'URL" qui permet d'ouvrir un URL à partir d'une touche F* sur maxthon 3...

Peut-etre qu'elle n'existe pas encore.... Dans ce cas, connaissez vous la date prévu pour cette fonctionnalité très pratique?

Merci d'avance

Nicolas

 

Bonjour coktail,

 

Pour l'instant, à ma connaissance, cette fonction n'est pas implémentée, et nous n'avons aucun calendrier prévisionnel des fonctions prévues par les développeurs.

 

Mais comme ils semblent mettre le turbo (les développeurs) on peut penser que cela ne saurait tarder. ;

 

En clair, si tu préfères, je n'en sais strictement rien ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
UP!!!

Toujours pas de news sur ce sujet?

Merci d'avance.

Je ne sais pas si l'on parle de la même chose, mais pour moi cette fonction existe bien, à condition de valider dans "Barre d'adresse Intelligente" au moins une des deux options "Plus de suggestions" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.