Aller au contenu

Maxthon v2.5.16 Finale (MAJ du 22/12/2010)


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngEt oui, c'est bientôt Noël et Maxthon joue au ;) Père Noël :goofy: en nous proposant Maxthon v2.5.16 Finale. Celle-ci semblait déjà bien finalisée avec la dernière version Bêta, puisqu'il n'y a qu'une seule correction de bug au niveau de la touche précédent. :goofy:

 

Téléchargement

http://dl.maxthon.com/mx2/mx_2.5.16.1000.exe

MD5 = f60f8b8825b9464120d2d32f7d66c8f4

MD5 = 69b15f12c03ac0e6f69f95a02712f385

 

Correction :

* La recherche des mise à jour fonctionne correctement.

 

Le fichier de langue française est disponible :

- au format .zip : zip.gif french2.zip

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

 

La Mise à jour Trois en Un

La version Portable au format PortableApps.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel utilité de max 2.x maintenant ... ne devrait on pas arrêter son developpement de max 2 et concentrer tous les developpeurs sur max 3 ? qu'en pensez vous ?

 

salut faz et bon Noël

 

Comme déjà dit avant de quitter M2 pour M3 il faudra que toutes les fonctions bien pratiques de M2 y soit implémentées et fonctionnelles, ce qui est, à aujourd'hui, loin d'être le cas. Et je suis bien content de trouver de temps à autres des améliorations ou des corrections de bugs/failles ou autres.

 

Il m'avait déjà fallu un bon bout de temps pour passer de M1 à M2 ... je crois que j'avais pris le train à la version 2.1.xx (là on en est qu'à la 3.0xx) !!

 

Et il n'y a pas de raison pour ne pas assurer un "SAV" sur de "vieilles" versions, à l'instar de Microsoft qui suit toujours XP, vieux de presque 8 ans !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel utilité de max 2.x maintenant ... ne devrait on pas arrêter son developpement de max 2 et concentrer tous les developpeurs sur max 3 ? qu'en pensez vous ?

 

L'utilité est évidente, me semble-t-il, pour les 540 millions d'utilisateurs, dans le monde, de Maxthon 2.5, même s'ils pressentent qu'ils sont condamnés, à plus ou moins long terme, à migrer vers la version 3.0. :unsure:

 

Je pense d'ailleurs que les développeurs ne le font plus évoluer comme avant, ils se contentent pour l'instant de ne pas se laisser supplanter par la concurrence féroce d'un autre navigateur en chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe pas non plus à la version 3, qui ne m'offre pas le quart des options de la 2. En conséquence, tout en supposant que le développement de la version 3 ne souffre pas du maintien de la 2, je me réjouis également si cette dernière continue d'être améliorée. A vrai dire, j'ai cessé depuis longtemps de juger du progrès de Maxthon selon nos critères usuels de temps ou de rapidité, y compris ou surtout par comparaison avec des navigateurs concurrents : heureusement que Maxthon est bien né... Lorsque Max2 était seul en lice, son développement fut infiniment lent. Alors je pense qu'il en va naturellement ainsi de la version 3 également. C'est bien dommage, d'autant que je suis convaincu de son potentiel indispensable ou de ses qualités fondamentales. J'aimerais moi aussi la voir aboutir "aujourd'hui enfin" à quelque chose de comparable à la version 2, mais j'ai renoncé à déplorer l'extrême prudence désormais avérée du travail en cours. Et puisque la 2, bien qu'hélas basée sur IE, fonctionne... j'y reste attaché, avec la reconnaissance due à ce navigateur offert.

 

Bonnes fêtes au fait :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise de plus en plus Maxthon 3 car la plupart du temps il m'offre tout ce dont j'ai besoin : la rapidité d'affichage notamment.

Cependant, il m'arrive régulièrement d'être "limité" et je dois alors ouvrir la page dans Maxthon 2 pour profiter d'un plugin par exemple...

 

Au final, quand je sais que je lance mon navigateur pour un truc précis (afficher ce forum par exemple), j'ouvre Maxthon 3.

Quand je sais que ma séance de surf va durer et m'emmener en des terres inconnues ( :anniv: ) je lance Maxthon 2.

 

Les 2 cohabitent très bien pour mes usages actuels :unsure:

 

Vivement que Maxthon 3 supporte les plugin (même uniquement en mode rétro) et que le tueur de pub permette de définir des règles communes à tous les sites web, et là je virerai définitivement Maxthon 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise de plus en plus Maxthon 3 car la plupart du temps il m'offre tout ce dont j'ai besoin : la rapidité d'affichage notamment.

Cependant, il m'arrive régulièrement d'être "limité" et je dois alors ouvrir la page dans Maxthon 2 pour profiter d'un plugin par exemple...

 

Au final, quand je sais que je lance mon navigateur pour un truc précis (afficher ce forum par exemple), j'ouvre Maxthon 3.

Quand je sais que ma séance de surf va durer et m'emmener en des terres inconnues ( :unsure: ) je lance Maxthon 2.

 

Les 2 cohabitent très bien pour mes usages actuels :anniv:

 

Vivement que Maxthon 3 supporte les plugin (même uniquement en mode rétro) et que le tueur de pub permette de définir des règles communes à tous les sites web, et là je virerai définitivement Maxthon 2 !

 

 

J'ai aussi cette réaction.

Personnellement la barre latérale des favoris me manque, et les régles de filtrage aussi.

 

Donc patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage. :anniv::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A propos, je souhaitais recharger cette version portable, par acquis de conscience, vu certains bugs de celle que j'emploie ; j'ai bien l'impression que le lien est mort... Celle du 8 jan 2011 est-elle la bonne (7,07 Mo alors qu'il m'en reste une qui pèse 7,10 Mo) Merci si rétablissement possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, je souhaitais recharger cette version portable, par acquis de conscience, vu certains bugs de celle que j'emploie ; j'ai bien l'impression que le lien est mort... Celle du 8 jan 2011 est-elle la bonne (7,07 Mo alors qu'il m'en reste une qui pèse 7,10 Mo) Merci si rétablissement possible ;)

Bonjour Bernard,

 

Attention nous avons abandonné cette version sur PortableApps, mais si tu veux la tester tu peux encore la trouver ICI.

 

Amicalement

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

 

Attention nous avons abandonné cette version sur PortableApps, mais si tu veux la tester tu peux encore la trouver ICI.

 

Amicalement

Ray1

 

Je te remercie ; ça me fait la troisième dont je dispose désormais et la plus "grosse" à 7,13 Mo ; je la considère donc comme la meilleure ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.