Aller au contenu

Maxthon 3.0.19.2606 est sorti aujourd'hui


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngUne petite mise à jour pour Maxthon en v3.0.19.2606 est disponible depuis aujord'hui en téléchargement.

 

Téléchargement

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.19.2606.exe

MD5 = c15dcc34184c609fd1555951501b8409

 

Les changements en anglais et ceux en français.

Le fichier langue française est ICI.

 

La version Portable au format PortableApps. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouts

 

Moteur de rendu Webkit

+ Ajout des fenêtres Popup vidéos.

+ Ajout de la détection des vidéos.

 

Interface principale

+ Ajout de la fenêtre de notification pour l'enregistrement rapide des images (ctrl + clic gauche).

 

 

Corrections

Interface principale

+ Correction d'un problème de focus en relation avec les Frames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer ce qui suit :

 

@+

 

:goofy:

Je crois me souvenir que la procédure de mise à jour automatique ne l'est pas, c'est à dire que pour fonctionner il faut qu'un développeur la démarre à la manivelle comme sur les De Dion-Bouton, ce qui n'as pas dû être fait, les chinois sont sur les dents avec Maxthon 3.0 et Maxthon Mobile pour Android ?

 

Enfi je sus pute, pardon je suppute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que la procédure de mise à jour automatique ne l'est pas, c'est à dire que pour fonctionner il faut qu'un développeur la démarre à la manivelle comme sur les De Dion-Bouton, ce qui n'as pas dû être fait, les chinois sont sur les dents avec Maxthon 3.0 et Maxthon Mobile pour Android ?

 

Enfi je sus pute, pardon je suppute !

 

Ils ont surement perdu ce précieux objet de haute technologie.

 

Divers:

Il me faut changer de lunettes , je ne vois pas le bouton traduire ?

Comment importer les règles du tueur de PUB.

 

 

@+

 

:goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surement perdu ce précieux objet de haute technologie.

 

Divers:

Il me faut changer de lunettes , je ne vois pas le bouton traduire ?

Comment importer les règles du tueur de PUB.

 

 

@+

 

:goofy:

Il y a toujours un délai pour les mises à jour en ligne, normalement pour pouvoir distribuer des versions avec des versions traduites à jour. Malheureusement la réalité est tout autre et aucune action n'a pû aboutir pour faire changer/évoluer les choses, et j'en suis le 1er désolé. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surement perdu ce précieux objet de haute technologie.

 

Divers:

Il me faut changer de lunettes , je ne vois pas le bouton traduire ?

Comment importer les règles du tueur de PUB.

 

 

@+

 

:goofy:

 

Oui, à ton âge c'est normal, quoique dans ce précis, même avec des lunettes on ne peut pas le voir ce bouton, surtout lorsqu'on a caché la Barre des Favoris. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à ton âge c'est normal, quoique dans ce précis, même avec des lunettes on ne peut pas le voir ce bouton, surtout lorsqu'on a caché la Barre des Favoris. :goofy:

 

Ben oui , mais la barre des favoris j'en veux pas.Je pensais avoir un truc comme sur Opéra.

Mais maintenant , je sais ou est ce foutu bouton.

Pour les règles du tueur de Pub , j'ai trouvé .

 

@+

 

 

:goofy:

post-1918-1293001258_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

 

l'importation des formulaires ne fonctionne pas chez moi et le traducteur me traduit en chinois ?????

Une solution pour corriger ce bug, aller dans Menu > Centre de configuration > Divers et sélectionner Youdao, puis resélectionner Google. Ca doit régler le problème.:goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution pour corriger ce bug, aller dans Menu > Centre de configuration > Divers et sélectionner Youdao, puis resélectionner Google. Ca doit régler le problème.:goofy:

 

Désolé , mais ça ne marche pas.

 

La page n'est pas traduite et le message Google est le suivant :

 

La page que vous avez tenté de traduire est déjà en français.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , mais ça ne marche pas.

 

La page n'est pas traduite et le message Google est le suivant :

 

La page que vous avez tenté de traduire est déjà en français.

 

@+

 

si je met une page en français j'ai la même erreur !!!!!!!

 

sinon une page en anglais ou espagnol avec la combine de Ldfa chez moi elle traduit en Français, ça fonctionne :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux traduire un site français en français, c'est normal qui te dise que tu as fait une erreur, par contre, il est possible de traduire un site français en anglais en modifiant la langue de destination en haut à droite de l'écran.

 

MX3Translate.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux traduire un site français en français, c'est normal qui te dise que tu as fait une erreur, par contre, il est possible de traduire un site français en anglais en modifiant la langue de destination en haut à droite de l'écran.

 

Je ne vois pas l' intérêt de traduire un site français en français , j'ai testé avec le site du Times magazine et désolé ,j'ai le message cité plus haut !

 

J'ai testé un autre site et cette fois-ci c'est bon.

 

@+

 

:goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l' intérêt de traduire un site français en français , j'ai testé avec le site du Times magazine et désolé ,j'ai le message cité plus haut !

 

J'ai testé un autre site et cette fois-ci c'est bon.

 

@+

 

:goofy:

 

J'ai testé sur un article du Times magazine sans aucun message comme tu l'indique plus haut !

 

C'est bizare mon cher cousin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l' intérêt de traduire un site français en français , j'ai testé avec le site du Times magazine et désolé ,j'ai le message cité plus haut !

 

J'ai testé un autre site et cette fois-ci c'est bon.

 

@+

Le système de traduction est celui de Google et il essaye de faire une détection automatique de la langue utilisée sur la page à traduire. Il est possible que la détection ne fonctionne pas correctement et donc que les messages d'erreurs ne soient pas opportuns. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur un article du Times magazine sans aucun message comme tu l'indique plus haut !

 

C'est bizare mon cher cousin !

 

J'ai à nouveau testé ce matin et au miracle ,la traduction fonctionne bien.

 

Je pense que Google est dégelé , on repasse au-dessus de zéro en température.

 

@+

 

:goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.