Aller au contenu

[Résolu]Tueur de pub et flash, Pup agacante


mecidesb200

Messages recommandés

Salut et bienvenue parmi nous !

 

Tu cherches à désactiver tous les flash ? Dans ce cas, il n'y a pas besoin d'add-on ! Tu vas dans le Centre de configuration de Maxthon (qui se trouve dans l'onglet "Outils") et dans "Général" tu coches "Désactiver les animations Flash" !!

 

Tu cherches à filtrer certains flash de certains sites manuellement ? Dans ce cas, en bas à droite de la fenêtre de Maxthon (dans la barre d'état) tu as un "tueur de pubs" à gauche du zoom. Clique gauche dessus et choisis "Bloquer du contenu". Il te reste à cliquer sur le flash qui t'embête, celui-ci n'apparaitra plus sur ce site !

 

Tu cherches à filtrer automatiquement les pubs flash (mais en laissant le contenu flash "désirable" s'afficher) : pour ma part j'utilise le plugin "Disable Page Annoyances" qui s'en sort pas mal.

 

Ensuite, pour améliorer le filtrage, il existe des filtres automatiques... dont on parlera si tu ne trouves pas réponse à ta question dans mes lignes wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci Dixours et merci pour l'acceuil en fait les seul endroit que je ne vois pas Bloquer du contenu c'est an bas a droite a gauche de zoom mais il y plusieurs choix, le mot bloquer de contenu n'y est pas. Et pour ce que est des filtres automatique j'aimerais savoir lesquels.

 

Merci.

 

Je ne peut voir les videos sur you tube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les bloquer un par un risque d'etre insurmontable tellement il y en a

Il vaut mieux les bloquer tous et autoriser les contenu désirés seulemnt ( youtube etc )

Centre de configuration de Maxthon // Tueur de pubs

Cocher "Activer le filtre de contenu" si ce n'est fait

dessous cliques sur "Editer la liste des filtres..."

en liste noire ajouter :

*.swf

en liste blache ajouter les sites a conserver

http://www.youtube.com/*

http://monsite.com/*

( La liste blanche est prioritaire a la liste noire )

Valider par OK, et c'est immediatement pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les bloquer un par un risque d'etre insurmontable tellement il y en a

Il vaut mieux les bloquer tous et autoriser les contenu désirés seulemnt ( youtube etc )

Centre de configuration de Maxthon // Tueur de pubs

Cocher "Activer le filtre de contenu" si ce n'est fait

dessous cliques sur "Editer la liste des filtres..."

en liste noire ajouter :

*.swf

en liste blache ajouter les sites a conserver

http://www.youtube.com/*

http://monsite.com/*

( La liste blanche est prioritaire a la liste noire )

Valider par OK, et c'est immediatement pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimi,

 

Quand je vais dans centre de configuration qui est en anglais je ne trouve pas "tueur de pubs."A moins que ce soit "AD Hunter".

 

Oui c'est AD Hunter, pourquoi est-il en anglais le Centre de configuration, les menus aussi ?

 

As-tu appliqué le fichier langue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

non, connais pas "ad-muncher"

 

Eliminer TOUTES les pubs, c'est mission impossible hein ...

 

Mais voila qq trucs pour en eliminer pas mal :

 

1) Dans les filtres de contenus comme ci dessus tu peux ajouter des termes qui reviennent souvent :

*banner* <== rien que cuila va en flinguer pas mal !

*doubleclick*

etc ( mettre a jour a mesure ... )

 

2) Filtrer carrement des domaines entiers :

Dans le repertoire windows/systeme32 tu as un fichier appelé "hosts"

C'est un simple fichier texte a éditer avec le notepad

exemple :

127.0.0.1 www.livejasmin.com

127.0.0.1 creatives.livejasmin.com

127.0.0.1 fr.partypoker.com

probleme, il faut les noms entiers, il n'accepte pas les jokers (*), et certains site "malins" utilisent de nombreuses variantes de noms

genre :

s1.site.com

s2.site.com

etc ( des centaines parfois, impossible a tous les lister ici donc ... )

il existe des fichiers hosts tout pret sur le net, mais c des monstres qui contiennent des sites qu'on ne visitera jamais ... ca ralentit tout et tue TOUT ... vaut mieux se peronnaliser le sien a mesure

 

3) J'ai fait un plugin "CLOSIT" ( http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=85 )

qui a une option "tueuse de frame externes" qui marche pas mal, etant donné que bon nombre de pubs sont dans des frames externes ...

Des fois ca tue les propres frames d'un site si le nom est different, dans ce cas recharger la page ( Un plugin ne s'execute qu'une seule fois et ne se re-excute pas au rechargement donc )

 

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un peu en retard pour la réponse, bon voila, j'aI suivi tes conseils mais ça ne fonctionne pas, mais ça vas pour les flashs, et j'aimerais bien connaitre ce qui concerne les filtres automatique, et aussi connais tu ad-muncher?

On a parlé un peu de Ad Muncher ici et .wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends je suis plus, stp, refais moi un point sur:

ou tu en es, ce que tu as fais et ce qui ne marche plus

 

Bon voila, j'ai re-installé tueurs de pubs et ça vas assez bien avec vos suggestions et commentaires,mais il y a seulement tous les videos avec you tube qui ne fonctionne pas, mais je crois que je vais me servir de IE.

Merci

 

Bon voila, j'ai reussi les suis allé dans "configuration de Maxthon et dans general tout en bas j'ai decocher "desactiver les animations flashs. Maintenant je peux regarder tout les videos incluant You Tube.

Tous les filtres dans Tueurs de pubs en été remis sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut,

 

Ben la ça recommence les animaions flash avec Maxthon 2, mais j'ai pourtant mis le crocher sur deactiver les animations flash mais sans succes a moins de trouver un loogiciel payant ou non pour ce probleme agacant.

 

Salut ! ;)

 

Message déplacé car on ne comprenait rien à ta demande ;) J'imagine qu'il faisait suite à ce sujet.

 

Alors, peux-tu nous dire ce que tu souhaites concrêtement et ce qu'il se passe ?

Peux-tu aussi nous rappeler ta version exacte de Maxthon ?

 

A tout de suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.