Aller au contenu

Flash Player 10,1,102,64


ricouz

Messages recommandés

Bonsoir

 

Il y a longtemps que je n'avais pas mis à jour Flash player sur ma machine, donc c'est ce que j'ai fait.

Avec Max3 en mode retro pas de problème il est bien passé en 10,1,102,64

Par contre en mode ultra (webkit) il est resté dans la version que j'avais auparant (chinois bien-sûr).

J'ai vérifié sur opéra, c'est bien ok mais pas avec Max

 

Une idée ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ldfa

 

Donc par déduction, en analysant les fichiers, j'en déduit la démarche suivante, lorque l'on a fini de mettre à jour flashplayer (ActiveX et Plugin) il suffit de copier cette dll qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Maxthon3\Core\Webkit\Npplugins\

 

En tout cas ça c'est la démarche pour XP, je vérifierai ce soir sur vista si le principe (surtout les chemins en fait) est le même.

C'est un peu génant d'être obligé de dupliquer cette dll pour webkit, mais bon ça fonctionne.

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la manip avec vista 64 bits et c'est un peu différent.

 

Le fichier à copier se trouve en C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash à copier dans C:\Program Files (x86)\Maxthon3\Core\Webkit\Npplugins pour un Maxthon installé dans le répertoire Maxthon3

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.