lorena Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 kikou je ne peut plus m'identifier sur le portail orange ?????? ça m'ouvre une fenetre : ouvrir avec et ça me donne plein de programmes a choisir dont Maxthon mais rien ,avec IE8 non plus ,par contre avec maxthon 3 ça marche , j'en ai un peu marre des chinoiseries j'ai reinitialisé IE8 ,mais toujours pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 kikou je ne peut plus m'identifier sur le portail orange ?????? ça m'ouvre une fenetre : ouvrir avec et ça me donne plein de programmes a choisir dont Maxthon mais rien ,avec IE8 non plus ,par contre avec maxthon 3 ça marche , j'en ai un peu marre des chinoiseries j'ai reinitialisé IE8 ,mais toujours pareille Kikou ma belle, Mais si cela marche avec Maxthon 3.0 où est le problème ? Avec quel(s) navigateur(s) se fesait l'indentification sur le portail d'Orange ? Enlève Maxthon 3.0 comme navigateur par défaut et réessaye avec IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aime pas Maxthon 3 et avant ça fonctionnait avec le 2 alors ? et pourquoi ça ne fonctionne pas avec IE8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aime pas Maxthon 3 et avant ça fonctionnait avec le 2 alors ? et pourquoi ça ne fonctionne pas avec IE8 Quel est ton navigateur par défaut ? IE ? Maxthon 2.5.15 ? 3.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aime pas Maxthon 3. et avant ça fonctionnait avec le 2 alors ? et pourquoi ça ne fonctionne pas avec IE8 Si tu as installé Maxthon 3.0.18.1000, il y a l'option "Définir comme navigateur par défaut" qui est cochée par défaut lors de son installation (ce n'était pas le cas avant). Il y a donc de grandes chances que ton problème vienne de là. Après avoir lancé Maxthon 2, va dans Outils -> Centre de configuration -> Général et cliquer sur le lien Définir comme navigateur par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Si tu as installé Maxthon 3.0.18.1000, il y a l'option "Définir comme navigateur par défaut" qui est cochée par défaut lors de son installation (ce n'était pas le cas avant). Il y a donc de grandes chances que ton problème vienne de là. Après avoir lancé Maxthon 2, va dans Outils -> Centre de configuration -> Général et cliquer sur le lien Définir comme navigateur par défaut. dans la 2 .15 il a fallut que j'active la personnalisation de la chaine useragent ????? alors là je pige plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 dans la 2 .15 il a fallut que j'active la personnalisation de la chaine useragent ????? alors là je pige plus L'important n'est pas de comprendre pourquoi sa marche, mais que maintenant ça marche ! Tu est une cheffe, bientôt tu n'aura plus besoin de nous ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu a installé le CD d'orange ? tu sais qu'il est tres connu qu'il ne faut pas faire cela hein Je vais dans les prochains jours en desintaller un chez qqun, je donnerais un retour sur ce qu'il faut faire pour le desinstaller proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu a installé le CD d'orange ? tu sais qu'il est tres connu qu'il ne faut pas faire cela heinJe vais dans les prochains jours en desintaller un chez qqun, je donnerais un retour sur ce qu'il faut faire pour le desinstaller proprement ça fait 8 ans il n'a jamais été installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ha, tres bien , c'est deja ca, et ca fait un truc de moins qui aurait foiré et je plussoie Ray1 a fond : L'important n'est pas de comprendre pourquoi sa marche, mais que maintenant ça marche !Je dis souvent ca aux gens qui me demande alors que je viens de réparer sans comprendre d'ou venait le probleme , mais pourquoi heu ... comment heu ... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.