Aller au contenu

impossible de m'identifier


lorena

Messages recommandés

kikou

 

je ne peut plus m'identifier sur le portail orange ??????

 

ça m'ouvre une fenetre : ouvrir avec et ça me donne plein de programmes a choisir dont Maxthon

 

mais rien ,avec IE8 non plus ,par contre avec maxthon 3 ça marche , j'en ai un peu marre des chinoiseries ;)

 

j'ai reinitialisé IE8 ,mais toujours pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

 

je ne peut plus m'identifier sur le portail orange ??????

 

ça m'ouvre une fenetre : ouvrir avec et ça me donne plein de programmes a choisir dont Maxthon

 

mais rien ,avec IE8 non plus ,par contre avec maxthon 3 ça marche , j'en ai un peu marre des chinoiseries ;)

 

j'ai reinitialisé IE8 ,mais toujours pareille

 

Kikou ma belle, luv.gif

 

Mais si cela marche avec Maxthon 3.0 où est le problème ?

 

Avec quel(s) navigateur(s) se fesait l'indentification sur le portail d'Orange ?

 

Enlève Maxthon 3.0 comme navigateur par défaut et réessaye avec IE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Maxthon 3.

 

et avant ça fonctionnait avec le 2 alors ? et pourquoi ça ne fonctionne pas avec IE8 ;)

Si tu as installé Maxthon 3.0.18.1000, il y a l'option "Définir comme navigateur par défaut" qui est cochée par défaut lors de son installation (ce n'était pas le cas avant). Il y a donc de grandes chances que ton problème vienne de là.

 

Après avoir lancé Maxthon 2, va dans Outils -> Centre de configuration -> Général et cliquer sur le lien Définir comme navigateur par défaut.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as installé Maxthon 3.0.18.1000, il y a l'option "Définir comme navigateur par défaut" qui est cochée par défaut lors de son installation (ce n'était pas le cas avant). Il y a donc de grandes chances que ton problème vienne de là.

 

Après avoir lancé Maxthon 2, va dans Outils -> Centre de configuration -> Général et cliquer sur le lien Définir comme navigateur par défaut.wink.png

 

dans la 2 .15 il a fallut que j'active la personnalisation de la chaine useragent ????? alors là je pige plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la 2 .15 il a fallut que j'active la personnalisation de la chaine useragent ????? alors là je pige plus sleepy.gif

 

L'important n'est pas de comprendre pourquoi sa marche, mais que maintenant ça marche !

 

Tu est une cheffe, bientôt tu n'aura plus besoin de nous ma belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a installé le CD d'orange ? tu sais qu'il est tres connu qu'il ne faut pas faire cela hein

Je vais dans les prochains jours en desintaller un chez qqun, je donnerais un retour sur ce qu'il faut faire pour le desinstaller proprement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a installé le CD d'orange ? tu sais qu'il est tres connu qu'il ne faut pas faire cela hein

Je vais dans les prochains jours en desintaller un chez qqun, je donnerais un retour sur ce qu'il faut faire pour le desinstaller proprement

 

;) ça fait 8 ans il n'a jamais été installé wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, tres bien , c'est deja ca, et ca fait un truc de moins qui aurait foiré

et je plussoie Ray1 a fond :

L'important n'est pas de comprendre pourquoi sa marche, mais que maintenant ça marche !
Je dis souvent ca aux gens qui me demande alors que je viens de réparer sans comprendre d'ou venait le probleme , mais pourquoi heu ... comment heu ... etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.