Aller au contenu

Le téléchargeur de Max3


ricouz

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Une petite question, est-ce que vous avez constaté une certaine lenteur avec le téléchargeur de Maxton3.

J'ai des gros soupçons sur son efficacité en terme de vitesse car j'ai constaté à chaque fois que je télécharge de gros fichier une vitesse en début de téléchargement qui tourne autour de 45ko/s,qui ne cesse d'augmenter, pour finir à la fin du téléchargement à plus de 1.5Mo/s et ce pratiquement à chaque fois.

Pour vérifier mon impression, j'ai donc essayé de le remplacer par un autre téléchargeur et là systématiquement j'avais le maximum que je peux avoir vu ma bande passante à savoir 3Mb/s à 3.5Mb/s.

 

Avez-vous constaté les mêmes effets ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Une petite question, est-ce que vous avez constaté une certaine lenteur avec le téléchargeur de Maxton3.

J'ai des gros soupçons sur son efficacité en terme de vitesse car j'ai constaté à chaque fois que je télécharge de gros fichier une vitesse en début de téléchargement qui tourne autour de 45ko/s,qui ne cesse d'augmenter, pour finir à la fin du téléchargement à plus de 1.5Mo/s et ce pratiquement à chaque fois.

Pour vérifier mon impression, j'ai donc essayé de le remplacer par un autre téléchargeur et là systématiquement j'avais le maximum que je peux avoir vu ma bande passante à savoir 3Mo à 3.5Mo.

 

Avez-vous constaté les mêmes effets ?

 

A+

 

Non, pas chez-moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça ne m'arrange pas.

Il va falloir que je recontrole tout ça en tout cas en attendant je lui ai substitué Net Transport.

 

Merci Ray1 ;)

 

PS: si d'autres pouvaient confirmer la réponse de Ray1, merci

Le téléchargeur de Maxthon utilise également le P2P de Thunder pour améliorer le téléchargement, sauf que Thunder n'est utilisé qu'en Chine et comme les liaison avec la Chine ne sont pas si excellentes que ça, ceci peut expliquer celà. Il suffit d'essayer quelques sites .cn pour s'en conveincre et c'est pour celà que les sites anglais de Maxthon sont hebergés aux US. smileJap.gif

 

Je ne peux pas être un exemple car j'ai une connexion qui ne me permet que du 64 Ko/s maxi en download. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut

 

Je déterre ce post, car j'ai fait quelques test supplémentaires ce matin, je voulais avoir des certitudes sur le téléchargeur de Max.

 

J'ai donc lancé un téléchargement d'un exécutable sur le site d'acronis (164Mo) avec le téléchargeur de max, vitesse moyenne 450Kb/s avec un démarrage à 80Kb/s qui va en auqmentant au fil du téléchargement.

le même téléchargement 30'' après avec jdownloader 3.5Mb/s, la preuve est faite, il n'y a vraiment pas photo, il se traine lamentablement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.