Aller au contenu

[RESOLU] maxthon 3 et pdf


odyssee

Messages recommandés

bonjour,

 

quand je veux visionner un pdf, maxthon 3 le telecharge, ce qui est pénible car ensuite je dois aller l'effacer :lol:

 

j'ai ce comportement avec foxit reader ( bien que ouvrir dans le navigateur soit coché) et aussi pdf xviewer (même option).

 

alors avant d'installer adobe reader, j'aimerais savoir si il se comportera de la même façon ou s'il m'ouvrira les pdf directement dans max

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

quand je veux visionner un pdf, maxthon 3 le telecharge, ce qui est pénible car ensuite je dois aller l'effacer :lol:

 

j'ai ce comportement avec foxit reader ( bien que ouvrir dans le navigateur soit coché) et aussi pdf xviewer (même option).

 

alors avant d'installer adobe reader, j'aimerais savoir si il se comportera de la même façon ou s'il m'ouvrira les pdf directement dans max

 

merci

 

:s:

 

Chez moi il les ouvrent directement dans un nouvel onglet avec Maxthon 3.0 comme avec Maxthon 2.5.x :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angelic:

 

Chez moi il les ouvrent directement dans un nouvel onglet avec Maxthon 3.0 comme avec Maxthon 2.5.x :lol:

 

 

tu parles de tous ces logiciels ou d'adobe reader ? (vu que tu as ecrit IL au singulier OUVRENT au pluriel :s: :s: :angelic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je viens de faire le test avec pdf-xchange Viewer et pas de problème, lorsque l'ouverture dans le navigateur est coché, il s'ouvre bien dans le navigateur et lorsque c'est décoché Max affiche la boîte de dialogue de téléchargement (ouverture directe ou téléchargement).

Petit détail, si on change les préférences, il ne faut pas oublier de redémarrer Max, sinon le choix n'est pas pris en compte pour la session courante.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je viens de faire le test avec pdf-xchange Viewer et pas de problème, lorsque l'ouverture dans le navigateur est coché, il s'ouvre bien dans le navigateur et lorsque c'est décoché Max affiche la boîte de dialogue de téléchargement (ouverture directe ou téléchargement).

Petit détail, si on change les préférences, il ne faut pas oublier de redémarrer Max, sinon le choix n'est pas pris en compte pour la session courante.

 

A+

 

 

je ne sais pas si j'avais redémarré maxthon ou pas après l'install de pdf xviewer...

en tout cas depuis j'ai redémarré mon pc et miracle ça marche avec pdfxviewer (mais pas avec foxit !)

 

 

merci :lol:

 

ps : Ray : pourquoi les femmes disent que les hommes sont de mauvaise foi à ton avis ;)tongue.png

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Heu, dis donc machin ! ... j'ai rêvé ou t'as bousculé ma femme, là?

Laisse Madeleine.

Qu'est-ce t'as, t'es bigleux, tu veux mes lunettes?...

Dans la gueule?

Elle est trop petite, t'as pas fait gaffe, t’as marché dessus?

Comment?

Elle est largement assez grosse?

Ma femme est grosse?

Laisse Madeleine.

Alors pour marcher dessus on est sympa, mais après pour dire pardon on ferme sa gueule.

Comment?

Excusez-moi madame.

Ah! ah! ah! ... mais il répond l’effronté!

Mais tu joues avec ta santé, là.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Heu, dis donc machin ! ... j'ai rêvé ou t'as bousculé ma femme, là?

Laisse Madeleine.

Qu'est-ce t'as, t'es bigleux, tu veux mes lunettes?...

Dans la gueule?

Elle est trop petite, t'as pas fait gaffe, t’as marché dessus?

Comment?

Elle est largement assez grosse?

Ma femme est grosse?

Laisse Madeleine.

Alors pour marcher dessus on est sympa, mais après pour dire pardon on ferme sa gueule.

Comment?

Excusez-moi madame.

Ah! ah! ah! ... mais il répond l’effronté!

Mais tu joues avec ta santé, là.

...

 

:lol:;):lol:

 

 

ha ça y est

Jonquières en Provence.... j'ai tout compris wacko.png

pochtron_logo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas tombé très loin, il a aussi un nez rouge et porte une salopette, son prénom est Michel, c'est un extrait de l'un de ses innombrables sketchs "La Bagarre".

coluche5.jpg

 

ça me disait quelque chose aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.