Aller au contenu

Probleme Plugin Smooth scroll.dll


spawn600

Messages recommandés

Bonjour suite a divers probleme depuis passage a la derniere version de Maxthon 2 final et a windows 7 x64, jimi a decouvert que cela pourrait etre un plugin qui deconnait.

 

Le responsable est le plugin Smooth scroll, il me melangeait les page et les decalait tout a gauche de l'ecran, apres actualisation la page redevenait comme avant.

 

Ce plugin est terrible et j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait ce qui pourrait causé ce probleme sous win7 x64, sous vista 32bits je ne l'avais pas.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Je ne le connais pas

Je n'utilise aucun plugin "etranger" lol

Je n'utilise que des plugins fait par moi meme

Mais a lire son nom, j'en ai un qui semble faire la meme chose, dis moi en un peu plus sur ce qu'il fait

 

Cela permet d'avoir des page fluide, 1 cran de roulette de sourie te fait avancer et le temps d'arret de la page ce fait apres un temps definit dans les options.

 

Les reglages :

smoothscroll.jpgUploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais faire ca, le mien est moins sophistiqué car les regalges sont directement dans le code et l'appel se fait par un mouvement au lieu de la roulette, mais facilement adaptable tout ca...

Mais un poil surbooké en ce moment

Par contre je peux regarder dans le code du tient essayer de voir/corriger ce qui cloche

Tu zippes son dossier et si tu peux me mettre en piece jointe ici

( je ne sais plus si les membres ont droit a cela, dans le cas contraire, tu m'envoie un MP et en retour je te filerais une adresse mail ou tu pourra m'ecrirre ave le zip en piece jointe )

 

Et reprecises bien aussi

- Ta version de Maxthon et celle d'IE

- Et un lien ou le plugin foire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le colis :sneaky:

Mais helas ce n'est pas un plugin script mais une dll, c'est mort donc, personne ne peut le modifier a part son auteur ...

 

Si tu veux tester le mien :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=86

Pas vraiment bien fini, je peux l'ameliorer si tu "sens" que ca pourrait te convenir.

Dans ce cas fais tes remarques et tes suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jimi, mais ce n'est pas me deplacer dans la page que je recherche mais un scrolling fluide dans les page...

Pourquoi ne peux ton pas modifier une DLL, c'est une histoire de copyright ?

 

Crois tu qu'un plugin comme cela est dur a faire, il en existe pour firefox et Chrome !!! alors pourquoi pas pour Maxthon...

 

Essaye le pour te rendre compte de ce qu'il fait, je trouve la navigation plus naturel avec lui même si il me fait deconner certaine page. Je l'ai trouver sur le site de maxthon en anglais...

 

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dll est une source texte compilée, impossible a lire , encore moins a modifier

 

le truc a 1ere vue me parait pas du tout complique a faire, je vais le tester comme tu le propose, et te tiendrait au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres compliqué non, d'ailleurs j'ai fais ici un petit tutorial pour cela :

 

 

"Se faire son tit plugin perso, C'est facile, et ca peut rapporter gros"

ici :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=1543

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres compliqué non, d'ailleurs j'ai fais ici un petit tutorial pour cela :

ici :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=1543

 

Tien, je vais mettre le lien de coté, quand je serais à la retraite si le développement me manque un peu, il me sera peut-être utile. (encore 9 mois et 11 jours)

 

Merci wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie, bon je n'avais pas vu mais dans la configuration du plugin il y a un emplacement pour les sites a exclure !!!

 

J'ai pour l'instant exclu les sites qui me decalent les pages en attendant que jimi me donne de ces nouvelles si il y a possibilité de faire un plugin comme celui la.

 

A plus tard

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Peux-tu me donner des exemples de sites qui ne fonctionnent pas avec ce Plugin ? L'adresse URL et un copie d'écran de ce que tu vois à l'écran.

 

As-tu bien la dernière version du Plugin (v1.0.2) et tu ne l'as pas mis en démarrage automatique (triangle blanc à droite de la case à cocher sur l'écran de configuration des Plugins) ? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le Plugin a de temps en temps des problèmes d'affichage avec les sites Clubic et PC-Inpact, après redémarrage de Maxthon. As-tu essayé d'exclure ces 2 sites pour voir si ça fonctionnait mieux ? :lol2:

 

Sinon, en faisant un F5 (Actualiser), l'affichage redevient correcte.

 

J'ai IE8.0.7600.16385 d'installé, et j'ai les réglages suivants qui sont cochés dans le Centre de configuration de Maxthon -> Avancé :

 

# Utiliser le mode de rendu standard d'IE8 (Pour test uniquement, non recommandé)(Redémarrage nécessaire)

 

# Personnalisation de la chaîne UserAgent : (Redémarrage nécessaire) [Modèles prédéfinis]

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Maxthon; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; Maxthon 2.0)

 

As-tu ces réglages, penses à redémarrer Maxthon entre temps. :angelic:

 

Sinon, installes Maxthon dans un autre répertoire pour voir s'il n'y a pas une différence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le Plugin a de temps en temps des problèmes d'affichage avec les sites Clubic et PC-Inpact, après redémarrage de Maxthon. As-tu essayé d'exclure ces 2 sites pour voir si ça fonctionnait mieux ? :lol2:

Comment ca exclure ces 2 sites ?

Sinon, en faisant un F5 (Actualiser), l'affichage redevient correcte. Oui en actualisant la page, elle s'affiche correctement apres

 

J'ai IE8.0.7600.16385 d'installé, et j'ai les réglages suivants qui sont cochés dans le Centre de configuration de Maxthon -> Avancé :

 

# Utiliser le mode de rendu standard d'IE8 (Pour test uniquement, non recommandé)(Redémarrage nécessaire)

 

# Personnalisation de la chaîne UserAgent : (Redémarrage nécessaire) [Modèles prédéfinis]

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Maxthon; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; Maxthon 2.0)

J'ai la même version IE d'installer et reglage ie8 ok et j'ai mis la chaine user agent que tu m'a donné bien que une petite question sur celle ci, pourquoi MSIE 7.0 et pas MSIE 8.0 vu que l'on est sur ie 8 ?

As-tu ces réglages, penses à redémarrer Maxthon entre temps. :angelic:

J'ai bien redemarrer et en allant sur clubic et PCinpact cela me refait la même chose !!!

Sinon, installes Maxthon dans un autre répertoire pour voir s'il n'y a pas une différence. ;)

Je vais faire une image de mon DD car mon maxthon 2 est bien configurer et cela me gene de le réinstaller. Dans quel repetoire l'installer, la je suis dans un rep de "program file (x86) et j'ai deja essayer dans le dossier ROAMING et idem cela me fait la même chose.

Donc la je pense que la programmation du plugin a peut etre été bien pensé pour firefox et ie et peut etre adapter pour ie mais n'est pas tout a fait compatible, qu'en pense tu ldfa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Plugin te propose de pouvoir exclure des sites qui ne seraient pas compatibles avec lui. Dans la fenêtre d'options du Plugin, il y a une zone intitulée 'Exclure ce site', il sufffit de saisir le nom de domaine du site (par ex : www.clubic.com) à exclure et de cliquer sur 'Ajouter' pour que le Plugin ne s'exécute pas pour ce site et donc que l'affichage soit correcte.

 

Si tu cliques sur F5 pour actualiser la page, l'affichage est-il correct ou non ?

 

La chaîne UserAgent porposée permet de corriger certains problèmes d'affichage que Maxthon 2 rencontre avec le moteur de rendu d'IE8.

 

Le bon répertoire pour ne pas avoir de problème de droit d'écriture des données de Maxthon est le dossier 'C:\Users\<login>\AppData\Roaming\Maxthon2\'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Plugin te propose de pouvoir exclure des sites qui ne seraient pas compatibles avec lui. Dans la fenêtre d'options du Plugin, il y a une zone intitulée 'Exclure ce site', il sufffit de saisir le nom de domaine du site (par ex : www.clubic.com) à exclure et de cliquer sur 'Ajouter' pour que le Plugin ne s'exécute pas pour ce site et donc que l'affichage soit correcte.

Oui j'ai fais cela mais je trouve dommage de ne pouvoir profiter de ce plugin sur tout les sites.

Si tu cliques sur F5 pour actualiser la page, l'affichage est-il correct ou non ?

Oui si je réactualise la page elle s'affiche correctement.

La chaîne UserAgent porposée permet de corriger certains problèmes d'affichage que Maxthon 2 rencontre avec le moteur de rendu d'IE8.

Ok j'ai mis une chaine user agent chez moi differente de celle du pc du boulot et a la maison les site s'affiche maintenant correctement. Je vais voir ce soir la chaine entré et la remettre sur le pc boulot.

Le bon répertoire pour ne pas avoir de problème de droit d'écriture des données de Maxthon est le dossier 'C:\Users\<login>\AppData\Roaming\Maxthon2\'.

Moi je l'ai mis dans Program files x86 et dans les propriétés windows j'ai mis control total, tu crois que c'est correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité de le désactiver sur certains site, c'est pour qu'il soit "compatible" avec le plus grand nombre. Sur certains sites, le Plugin est complètement inopérant, parce que le site n'accepte pas les modifications engendrées par le Plugin en fait. :angelic:

 

Ca progresse alors finalement, si la solution réside dans le UserAgent. Tiens nous au courant.:angelic:

 

C'est possible que ça fonctionne correctement avec le contrôle total, je ne connais pas assez bien Windows Seven pour pouvir te répondre. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité de le désactiver sur certains site, c'est pour qu'il soit "compatible" avec le plus grand nombre. Sur certains sites, le Plugin est complètement inopérant, parce que le site n'accepte pas les modifications engendrées par le Plugin en fait. :angelic:

 

Ca progresse alors finalement, si la solution réside dans le UserAgent. Tiens nous au courant. :angelic:

 

C'est possible que ça fonctionne correctement avec le contrôle total, je ne connais pas assez bien Windows Seven pour pouvir te répondre. :unsure:

 

Chez toi, vu que tu est sous seven et en 64bits comme moi, si je balance maxthon dans le dossier Roaming est ce que quand je vais l'allumer l'uac ne demande pas une confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez toi, vu que tu est sous seven et en 64bits comme moi, si je balance maxthon dans le dossier Roaming est ce que quand je vais l'allumer l'uac ne demande pas une confirmation ?

J'ai désactivé les messages de l'UAC. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.