Aller au contenu

deconnectée


odyssee

Messages recommandés

bonjour,

j'ai essayé comme une imbécile de venir sur le forum avec maxthon 2 alors que j'étais déjà loggée avec maxthon 3 :

 

1) avec maxthon2 je n'étais pas loggée

2) il m'a été impossible de me logger

3) mon compte a été "bloqué" pendant 30 minutes suite à 3 tentatives infrucutueuses

4)mais immédiatement j'ai pu me relogger avec maxthon3 :trance:

 

moralité : le compte est bloqué en fonction du navigateur ? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai essayé comme une imbécile de venir sur le forum avec maxthon 2 alors que j'étais déjà loggée avec maxthon 3 :

 

1) avec maxthon2 je n'étais pas loggée

2) il m'a été impossible de me logger

3) mon compte a été "bloqué" pendant 30 minutes suite à 3 tentatives infrucutueuses

4)mais immédiatement j'ai pu me relogger avec maxthon3 :trance:

 

moralité : le compte est bloqué en fonction du navigateur ? :euh:

 

Non, c'est curieux le comportement que tu décris, il me fait plutôt penser à un blocage dû plutôt à un mauvais login ou MdP, bien que je ne connaisse pas de blocage pour un nombre x de tentatives, le compte Maxthon n'est pas un distributeur de billets, sinon ma femme se mettrait à l'informatique.

 

Je viens de faire la tentative, je suis resté connecté à Maxthon 3.0 qui est mon navigateur par défaut, et j'ai lancé Maxthon 2.5.15 avec lequel je me suis connecté et déconnecté sans rencontrer de blocages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance, mais comme le maintient de la connexion sur le Forum dépend des Cookies et que Maxthon 3 a justement un problème avec ceux-ci, celà pourrait expliquer ceci, justement (je ne sais pas si vous m'avez suivi là !)!!! :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.